Jaquette Double Dragon II

Critiques de Double Dragon II

Jeu vidéo de et (1990)

Les mythes prennent parfois du plomb dans l'aile.

Sur Game Boy : Difficile de restait objectif quand on s’attaque un a mastodonte du beat’em up. La tâche ne sera pas aisée mais avec le recule et l’expérience acquise sur ce titre de Technos Japan, je pense vous apporter quelques éléments de réponses qui malgré une esthétique visuelle et sonore de qualité, le jeu souffre d’innombrables défauts. Nous sommes tout début des années 90 et la Game Boy de... Lire le test Double Dragon II sur Game Boy

Avatar Rising-Thunder
Rising-Thunder ·

ça va cogner, deuxième partie.

Sur Game Boy : Le retour fracassant de nos castagneurs furieux pour filer des baffes par dizaines sur des vilains qui font encore des siennes en enlevant notre copine encore une fois court vêtue. Incorrigibles tous autant qu'ils sont. Pas grave, c'est la bonne occasion de ressortir sa panoplie de baffeur et partir en guerre contre les vilains. Alors là, je me dis que ma Game Boy va encore chauffer pour en voir... Lire le test Double Dragon II sur Game Boy

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Double Dragon II par diegowar

Sur Game Boy : Une bonne suite au classique Double Dragon, mais qui ne m'a malheureusement beaucoup moins marqué que le premier. Il y a plus de niveaux mais j'ai trouvé la progression un peu plus banale que dans le premier qui proposait des environnements bien distincts à chaque fois, et les musiques également sont un peu plus discrètes. Ca reste un bon beat'em all pour de la gameboy, mais on y reviendra... Lire le test Double Dragon II sur Game Boy

Avatar diegowar
diegowar ·