Jaquette Double Dragon II : The Revenge

Critiques de Double Dragon II : The Revenge

Jeu vidéo de , , ... (1988)

Doublement Mieux

Sur NES : Le premier opus ayant cartonné, succès mérité car le jeu est très bon, une suite à Double Dragon fut très tôt mise en chantier…et disons-le tout de suite, améliora sur absolument tous les points la recette. Dans ma critique de Double Dragon,... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Deux frangins très énervés

Sur NES : Où l'une des séries de jeu de combat les plus connues délivre son meilleur. LA REVANCHE DU RETOUR DES FRANGINS Avant toute chose, petit rappel historique. Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, une boîte nommée Technos sortait le premier épisode des aventures de Kunio-kun, jeune lycéen protecteur de ses camarades contre les bandes rivales, renommé et occidentalisé pour... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Double Dragon II : The Revenge par Baragne

Sur NES : Se mettre dans la peau d'un roi de la castagne super musclé et partir en expédition, avec son frangin qui a le coup de latte facile, dans le but de venger sa meuf-blonde-à-forte-poitrine, ça vous marque une enfance. Double Dragon II = Best beat them all (2D) - EVER ! Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar Baragne
Baragne ·

La belle époque du combat de rue.

Sur NES : Ce jeu était une bombe. Il fallait avoir une certaine technique pour arriver à placer les coups de genoux, mais une fois que c'était acquis, c'était un carnage dans les règles. Les phases de plateformes étaient catastrophiques, mais malgré tout j'y ai joué des heures et des heures. Il était très difficile à finir, mais j'y arrivais de temps en temps. En plus on pouvait jouer à deux, c'était... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar villou
villou ·

Tuer Willy : La revanche de la famille Lee

Sur NES : Double Dragon, ce n'était pas qu'une énième tentative pour Alyssa Milano de passer de la télévision au cinéma dans un film du même-nom, c'était aussi et surtout un fantastique jeu de baston/beat'em up qui proposait, dans son deuxième volume, d'incarner les frères Lee dans leurs plans de revanche envers le gars Willy, qui avec son club des Black Warriors à rien trouvé de mieux pour commencer... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar Ze JMB
Ze JMB ·

Critique de Double Dragon II : The Revenge par diegowar

Sur NES : Perso Double Dragon, j'ai découvert ça avec le premier jeu dans sa version Gameboy. Et ça a toujours été ma version préférée pour la sonorité qu'a la musique dans ce jeu, ainsi que le fait que Double Dragon est une expérience simple, courte et avec un gameplay relativement lent, et donc parfait pour cette console. J'ai aussi joué à Double Dragon 2 sur la gameboy qui était différent... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Double Dragon II : The Revenge par Cinemaniaque

Sur NES : On dira ce qu'on voudra, mais pour ce qui est des concepteurs de jeux vidéos, ils savaient comment s'améliorer à l'époque ! À peine un an après le premier volet, Double Dragon revenait avec le meilleur jeu de la série, reprenant les grands traits du premier jeu en y ajoutant (enfin) des qualités graphiques et un level design entièrement repensé avec des pièges qui amenait davantage le jeu vers... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Double Dragon II : The Revenge par fuckmacron

Sur NES : Un mélange Beat'em'All - plate-forme qui fonctionne bien, avec une palette de coups sympa pour l'époque et une OST cool. encore trés jouable maintenant. Par contre l'univers est bien dégueulasse, heureusement qu'on a eu du Streets of Rage aprés. Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar fuckmacron
fuckmacron ·

Jamais faire tomber des mecs d'une échelle n'aura été aussi kiffant

Sur NES : Mon deuxième beat'em up (ou all je sais plus) préféré après Streets Of Rage 2 sur MD. Double Dragon 2 est juste une claque technique pour la NES et un putain de kiff, surtout à deux. Les niveaux sont variés...les ennemis moins, ok ok, mais le fun est là du début à la fin! L'originalité de ce titre c'est qu'il propose également des parties de plateforme bien gamer, où il faut bien se... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Critique de Double Dragon II : The Revenge par Tahia

Sur NES : Parce que quand on a 9 ans, qu'on a pas de console et qu'on voit ce jeu tourner en demo jouable à 2 JOUEURS à Auchan on bave dessus, parce que quand on a 9 ans et qu'on voit un perso faire un hélicoptére en faisant A+B A+B ce qui a l'époque était pour moi d'une difficulté énorme ca a l'air trop classe, parce que quand on a 9 ans le beat'em all c'est de la balle, pour tout ça, ce jeu mérite ma... Lire le test Double Dragon II : The Revenge sur NES

Avatar Tahia
Tahia ·