Jaquette Dr. Mario

Critiques de Dr. Mario

Jeu vidéo de (1990)

Quoi de neuf docteur ?

Sur Game Boy : Voilà un jeu bien sympathique, il se veut être une sorte de Tetris, mais les concepteurs ont réussi à lui donner son propre style (et je ne parle pas de Mario qui ne sert que de Victoria Silvstedt dans "La roue de la fortune"). Le but du jeu est ultra simple, il faut détruire des virus en leurs collant des gélules de même couleur qu'eux. Bien sûr, au fil des niveaux, il y a de plus en plus de... Lire le test Dr. Mario sur Game Boy

Avatar Darkswoo
Darkswoo ·

Critique de Dr. Mario par diegowar

Sur Game Boy : Un "tetris-like" pour moi beaucoup moins intéressant, la plupart du temps la meilleure position où envoyer la prochaine pièce est je trouve assez évidente, ça laisse un peu moins de place à l'improvisation (pas que y'en ait pas un peu quand même). Il s'agit donc surtout de parvenir à le remarquer assez vite où est cet emplacement et l'exécuter, et je dois dire que lorsqu'on arrive... Lire le test Dr. Mario sur Game Boy

Avatar diegowar
diegowar ·

Les antibiotiques c'est automatique Yoshi alors fait moi le plaisir de prendre ta pillule saloperie

Sur Game Boy : Oui je sais j'ai pas la fibre médicale, mes profs ont eu l'occasion de me le dire en fac de médecine (www.beadoctorsucks.com) mais l'avantage c'est qu'on peut se consoler en maniant de la dro..des médicaments avec notre ami Mario. Le système est simple, on est dans un Tétris-like classique, sauf qu'en plus des blocks à empiler et à associer il faut éliminer des virus de couleurs. Un virus... Lire le test Dr. Mario sur Game Boy

Avatar Garr
Garr ·

C'est grave docteur ?

Sur Game Boy : Dans la lignée de son illustre prédécesseur Tetris, Dr Mario est un petit puzzle game contre la montre. Plutot que d'aligner des blocs, on aligne des gelules bicolores dans un écran déjà en parti rempli par des virus colorés, un peu comme le mode B de Tetris. Idem que pour son grand frere, on se prends vite au jeu et on enchaine les niveaux sans s'en rendre compte. Bon, j'ai été incapable de... Lire le test Dr. Mario sur Game Boy

Avatar pixelastic
pixelastic ·

Je suis maladeuh, complètement mais alors complètement quoi...

Sur NES : La polyvalence est une qualité indéniable. Bien sûr, tout le monde est obligé d'en arriver là de nos jours, au vingt-et-unième siècle. Mais, quoi que vous fassiez, un homme vous surpassera toujours, oui ! Cet homme est un Italien qui ne parle pas italien, cet homme préfère les champignons aux spaghettis. Et, tenez-vous bien, il a chapardé par, on ne sait quel mystère, le diplôme doctoral d'un... Lire le test Dr. Mario sur NES

Avatar Gaël Barzin
Gaël Barzin ·

Critique de Dr. Mario par Kana-Sukre

Sur NES : Je suis le seul à surkiffer cette putain de musique ?????????????????????????????????????????, Sinon c'est amusant, mais répétitif. Mais allez, je me lasse jamais de la musique, donc je le relance en boucle ! Lire le test Dr. Mario sur NES

Avatar Kana-Sukre
Kana-Sukre ·