Jaquette Dragon Age II

Critiques de Dragon Age II

Jeu vidéo de et (2011)

Balladur's Gate

Sur PC : Considérons un guitariste. Appellons le Jean-Luc. Jean-Luc Bioware. Jean-Luc a passé ces dix dernières années à tenter de reproduire le son vintage de... disons... Santana, ce dans le seul but de faire vibrer les foules mélomanes et averties. Non sans mal, JL a fini par trouver son groove et par sortir une pure galette saluée par un succès d'estime bien mérité. L'année suivante, le public attend... Lire le test Dragon Age II sur PC

Avatar Gautoz
Gautoz ·

J'ai ri.

Sur PC : Je me dois de refaire cette critique. Non pas que je trouve que Dragon Age 2 soit un bon jeu, loin de là. Il y a pire aussi, mais après Dragon Age Origins, il fait carrément pitié. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il faudrait que je juge le jeu par lui-même, d'abord parce que par lui-même il fait quand même pitié pour un RPG, et puis parce que merde, il s'appelle Dragon Age DEUX. Bref, je... Lire le test Dragon Age II sur PC

Avatar Karrie
Karrie ·

Pourquoi tant de haine ?

Sur PC : Tout d'abord, avant que vous ne lisiez cette critique, je me dois de vous prévenir. Elle a été écrite par un fanboy. C'est à Baldur's Gate II, Star Wars KOTOR et autre Mass Effect que je dois bon nombre de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques. C'est donc tout naturellement que j'ai adoré Dragon Age Origins en 2009, qui marquait le retour attendu de BioWare à l'heroic-fantasy, bien que le titre... Lire le test Dragon Age II sur PC

Avatar 0lympus
0lympus ·

Critique de Dragon Age II par Unefillegeniale

Sur PlayStation 3 : Bon, je n'en suis qu'au début de l'acte 3 mais ce jeu est une gigantesque blague. Je ne peux pas critiquer l'histoire en elle-même, tout simplement parce qu'il n'y en a pas. Ce jeu est un immense couloir avec quelques trucs sympathiques à droite à gauche, une absence totale de quête principale et un but qu'on ne connaît pas vraiment, au final. Autre chose : les choix de dialogues à la Mass... Lire le test Dragon Age II sur PlayStation 3

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Bioware nous avait promis un Dragon Age 2 épique. Ben, effectivement, y pique un peu, le jeu.

Sur Xbox 360 : L’histoire commence dans un village de Ferelden, qui est en train de se faire submerger par les engeances. Village qui, par ailleurs, vient techniquement d’être visité par notre héros garde des ombres de Origins. Mais on s’en fout. Nous on joue Hawke. Hawke, qui fuit tant bien que mal les engeances avec sa petite famille et qui va se retrouver dans une cité-état joyeusement baptisée Kirkwall... Lire le test Dragon Age II sur Xbox 360

Avatar Noménale
Noménale ·

Critique de Dragon Age II par Foulcher

Sur PC : Sans rejoindre le camp rachitique des adorateurs du jeu, je me retourne contre certaines critiques exagérées voire mensongères. Démarrons tout de suite par la conclusion. Comment ai-je trouvé le jeu de manière générale ? Plutôt agréable et addictif malgré une finition douteuse. Beaucoup de personnes se sont emballées par comparaison au premier (syndrôme Arcania qui lui reste quand même très... Lire le test Dragon Age II sur PC

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Critique de Dragon Age II par Natara

Sur PC : Avec Dragon Age : The Awakening, on avait une amorce du changement qu'allait avoir Dragon Age, à savoir un ennemi moins flagrant (bon, là on sait que c'est la matriarche, mais l'Architecte est-il allié ou ennemi?) et des complots dans lesquels se retrouve impliqué, bien malgré lui, notre héros. On retrouve également cette évolution dans les romans de David Gaider : si le "trône volé" est très... Lire le test Dragon Age II sur PC

Avatar Natara
Natara ·

je lui met 10 et je l'assume

Sur Xbox 360 : Introduction Après tout ce que ce jeu s'est pris dans la tête, j'avais peur d'être déçue.J'ai finalement été plus qu'agréablement surprise Je me doute bien que défendre ce jeu contre tous est un peu comme défendre les mages. Il a des défauts, évidemement , des défauts qui sont dus surement à un manque de temps à cause de la pression que fout EA sur Bioware pour qu'ils produisent plus vite et... Lire le test Dragon Age II sur Xbox 360

Avatar gilthonniel
gilthonniel ·

wtflol

Sur PC : Dragon Age 2, c'est un peu l'illusion du bon jeu qu'il pourrait être (mais qu'il n'est pas, posons les pieds dans le plat). Il y a de bons moments, de bonnes idées (pas beaucoup), mais finalement, une fois fini, tu te retournes et tu vois que l'ensemble est finalement plutôt mauvais. Et on pourrait en écrire un roman tellement il y a de choses à critiquer, alors je vais simplifier. - Gameplay... Lire le test Dragon Age II sur PC

Avatar LOiseauBaguette
LOiseauBaguette ·

Critique de Dragon Age II par Coulis

Sur PC : Avec ce superbe travail d'orfèvre, Bioware a réussi à violer ma jeunesse, qui n'était pourtant guère reluisante. Avec un jeu sous-titré Rise To Power, je m'attendais à une fresque épique où l'on monte pas à pas les échevelons au sein des structures de pouvoir de la ville de Kirkwall. Bon ok, je m'attendais pas VRAIMENT à ça. Après un premier épisode fort honnête, digne héritier de Baldur's... Lire le test Dragon Age II sur PC

Avatar Coulis
Coulis ·