Un univers...

Avis sur Dragon Age: Inquisition sur PlayStation 4

Avatar GeekCenter
Test publié par le (modifiée le )
Version PlayStation 4

Après avoir été rebuté par le système de pause pendant les combats (eh oui désolé les puristes) j’ai longtemps laissé ce jeu de côté. Puis après avoir compris que ce système était indispensable seulement dans les modes de grande difficulté... J’ai sauté dessus! Et... ? Une merveille cet univers ! Les personnages, l’ambiance, les musiques... tout y est pour me plaire ! Un vrai sentiment de montée en puissance du scénario et aussi les choix... vraiment sympa ! Que dire d’autre que j’adore ! Ce qui me donne l’envie de faire le 1 et 2 pour refaire Inquisition pour que mes choix soient pris en compte ! Je recommande ! Mais bien entendu... Il y a toujours quelques bémol, je passe le fait que le jeu en 2018 puisse date un peu pour certain sachant qu’il est sortie sur La génération d’avant, je vais m’attarder sur ce qui me titille, le principe de point de puissance d’inquisition qui te force un peu faire un peu tous (ce qui ne me dérange pas vraiment mais bon les quêtes de récupérations d’éclats etc... Bof) après le combat, forcément très MMO, mais avec de meilleurs coalisions d’impact sur les attaques seraient un gros plus ! Et pour finir je dirais, le multi... 4 personnages en jeu jouable... Alors pourquoi pas une coop à 4? C’est dommage, un système lors des choix comme dans SWTOR, ou ne serait-ce le choix d’incarner les amis de l’inquisiteur/trice

Autres actions de GeekCenter Dragon Age: Inquisition