J'en suis à mon troisième perso. Oups.

Avis sur Dragon Age: Inquisition sur PlayStation 4

Avatar (A)Mélie Gribouille
Test publié par le
Version PlayStation 4

En toute objectivité, je devrais mettre 9 étoiles, parce que le jeu n'est pas parfait (quel jeu l'est ?). Et oui, il y a des bugs (souvent marrants). Et il faudrait peut-être un peu plus de quêtes.

Seulement voilà, Dragon Age a mangé mon âme. Je ne lâche plus le jeu depuis deux mois. J'ai déjà terminé une campagne + un DLC (j'ai pas les sous pour les acheter tous), une deuxième est bientôt terminée, et j'en ai entamé une troisième en mode Difficile, et si un jour il me prend l'envie d'en faire une quatrième je sais déjà quel perso, quel romance, quel mode.

Oups.

Difficile de dire ce qui me fascine le plus. L'histoire, l'univers (au passage, je recommande le roman L'Empire Masqué de Patrick Weekes, absolument génial), les persos... oh, les persos. Si humains. Je les aime tellement. Même ceux que je déteste, je les aime. (cherchez pas à comprendre) (si vous avez fini le jeu, vous comprenez de toute manière)

Il faut que je reprenne Origins, sur console cette fois (j'ai du mal à jouer sur PC). Et il faut que je me procure Dragon Age II.

Bref, je suis pas prête de sortir de Thedas. Mais ça faisait si longtemps que je n'avais pas été fan d'un truc à ce point... et ça fait tellement de bien!

(En revanche, je sais déjà que Dragon Age 4, peu importe quand il sort, va me briser le coeur)

(A)Mélie Gribouille a ajouté ce jeu à 3 listes Dragon Age: Inquisition

Autres actions de (A)Mélie Gribouille Dragon Age: Inquisition