Jaquette Dragon Age: Origins - Awakening

Critiques de Dragon Age: Origins - Awakening

Extension de jeu de et (2010)

For ser Pounce-a-lot!

Sur PC : Cet enfoiré de Zevran s'est barré en Antiva et a laissé Mlle Tabris toute seule, mais elle a de quoi faire après avoir pété la gueule de l'Archidémon. Premier constat, cependant, après avoir fini l'expansion en une quinzaine d'heures, c'est que nos agissements dans DA:O ont très peu d'influence sur le déroulement de l'expansion. Ne serait-ce qu'Oghren, un chouchou dans Origins (c'est un nain.... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PC

Avatar Karrie
Karrie ·

Mais j'étais reine, moi !

Sur PC : Enfin ça, j'ai eus beau le crier sur tous les tons, c'est pas passé. Son amour, à la rigueur. Avec un petit bisou en prime. Puis pareil pour Zévran, tenez, sauf que lui c'est encore pire : Juste une lettre ! Le comble quand on est censée être Reine de Férelden, sans compter le côté grande Héroïne du siècle, Garde des Ombres suprême (ben oui, quoi, y a pas qu'Alistair à avoir survécu au meurtre... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PC

Avatar Hanae
Hanae ·

Nawakening (ou pas, c'est un peu mieux)

Sur PC : Mouerf. Pourquoi avoir pris cette extension alors que j'étais pas vraiment pris dans Origin ? Pour le prix soldé à moins de 5 euros peut être ? Ou que d'une manière ou d'une autre le jeu me donnait envie d'y revenir ? En tout cas je voulais vite m'y lancer tant que l'aventure contre l'Enclin était fraîche et que mes nombreux choix moraux n'avaient pas disparu de ma mémoire.... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PC

Avatar Ckai
Ckai ·

Critique de Dragon Age: Origins - Awakening par Noménale

Sur Xbox 360 : Extension de Dragon Age Origins qui permet soit d’importer son personnage, soit de commencer avec un nouveau garde des ombres, fraîchement arrivé d’Orlais pour prendre le commandement des gardes des ombres de Ferelden. Le jeu commence peu après la fin d’Origins. L’intrigue est cohérente, bien amenée et nous permet de retrouver des personnages déjà connus et d’en rencontrer de nouveaux. Le côté... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur Xbox 360

Avatar Noménale
Noménale ·

« Aucun choix possible ? Je crois en l’existence d’une alternative »

Sur PC : Après quelques extensions d’une qualité inégale mais toujours modestes dans leur contenu, Awakening est la première, et par ailleurs la dernière, extension à proposer un contenu additionnel conséquent et d’une certaine qualité pour Dragon Age Origins. Voyons si elle a la hauteur de ses promesses ou si même-elle se rangera du côté de tous ces contenus dispensables, voire oubliables. Il s’agit... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PC

Avatar damon8671
damon8671 ·

Où sont mes potes?

Sur Xbox 360 : J'ai replongé en Ferelden avec Ether, ma jolie voleuse Dalatienne en espérant trouver des réponses , un épilogue à ma vie de garde des ombres plus consistant , une introduction à la suite....j'ai eu ce que je voulais mais il me reste malgré tout quelques frustrations. Trop de choses restaient en suspend après avoir fait sa fête à l'archidemon Déjà, je ne retourne pas en vraiment en Ferelden... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur Xbox 360

Avatar gilthonniel
gilthonniel ·

Posté le 06 Juin 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Une extension pour certains, une amputation au jeu d'origine pour d'autres... Ce jeu semble être selon moi une partie du jeu qui se trouvait dans le jeu d'origine, mais qui a été retiré de ce dernier et surtout remanié afin d'en faire une extension officielle pour plusieurs raisons (durée de vie, budget, planning, etc....). Ce n'est cependant que mon avis, mon impression ! Donc exactement... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Une suite curieuse

Sur PlayStation 3 : Le jeux reprend après les évènement d'Origine, on est dans une nouvelle zone avec de bonne heure de jeux pour la suite. Le seul problème c'est que en fonction de ses choix on peut arriver trop rapidement devant le combat finale sans vraiment tout les niveaux qui faut pour ce dernier et sans pourvoir revenir en arrière. Car cette extension a tendance a écraser voir supprimer certaine... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PlayStation 3

Avatar Sylvain SD
Sylvain SD ·

Critique de Dragon Age: Origins - Awakening par volklore

Sur PC : Awakening est une extension décevante, malgré une base clairement excellente. Supprimant certains petits éléments du gameplay, facilitant les combats, il en ressort une extension empreinte de grosbillisme qui fait un peu "gros DLC" sur la forme et bien mieux sur le fond. Malheureusement, le scénario et les personnages très prometteurs ne sont pas assez mis en valeur à cause de la faible durée de... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PC

Avatar volklore
volklore ·

Critique de Dragon Age: Origins - Awakening par Paul de Senquisse

Sur PlayStation 3 : Une vingtaines d'heures de jeu pour cette suite de Dragon Age en DLC en attendant Dragon Age 2 l'an prochain. Si l'histoire est tout aussi riche et bien mitonnée qu'Origins, l'absence de grandes décisions ayant un impact majeur sur le jeu diminue la rejouabilité de l'opus original. C'est une histoire sympa, agréable à jouer, voire à rejouer une fois, et encore. Mais l'addition (40€) est un peu... Lire le test Dragon Age: Origins - Awakening sur PlayStation 3

Avatar Paul de Senquisse
Paul de Senquisse ·