Jaquette Dragon Ball FighterZ

Critiques de Dragon Ball FighterZ

Jeu vidéo de et (2018)

Mon boule de cristal ultime ?

Sur PC : Parlons de Dragon Ball Fighterz ! Les serveurs en mousse :) Premièrement, les serveurs sont vraiment horribles, je ne peux même pas jouer avec mes amis, je n'arrive même pas à accéder aux parties des joueurs en ligne, ça fonctionne une fois sur dix. L'absence de menu est horrible, pourquoi les menus n'existe plus dans les jeux récents, le HUB... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Persona Hyper Tag Battle

Sur PC : Dragon Ball Fighter Z est le jeu le plus hypé de l'histoire du jeu de combat depuis Street Fighter II. Ca veut dire que même SFIV, le jeu qui a relancé "la mode" des jeux de combat, n'a pas été aussi hypé. Alors comme c'est la Hype, voici mon billet de la Hype, sur le site de la Hype, sur une musique de la... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Le meilleur jeu de la licence. POINT.

Sur PlayStation 4 : Quand on est fan de Dragon Ball depuis environ ses 4 ans, qu'on a suivi tous les tourments de la série de Dragon Ball GT à Dragon Ball Super (et même le film bonus qui racontait les aventures du descendant de Goku !), tout ce que l'on veut voir en jeu-vidéo est la transposition à l'écran des aventures si titanesques de Sangoku. On a eu Budokai 3, qui était vraiment pas mal dans le style. On... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar DrMoulesFrites
DrMoulesFrites ·

Un bon jeu de combat de plus... sans plus...

Sur PC : Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux Dragon Ball, faut dire que j'ai lu pour la première fois le manga j'étais déjà adulte et je n'ai jamais vu le dessin animé. Mais même avant de les lire j'ai joué à Dragon Ball Budokai Tenkaishi 2 sur Wii et c'était très bien. En fait c'était le jeu qui m'avait donné envie d'en savoir plus sur cet univers alors qu'au départ je cherchais juste un jeu de... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·

Un jeu presque parfait (ça sent l'objectivité hein ?)

Sur PC : Dragon Ball Fighterz est un jeu très important pour moi. C'est le jeu qui m'a fait découvrir les jeux de combats et Dragon Ball, donc forcément j'ai un avis biaisé. Ceci dit, même sans cela, le jeu reste l'un de mes préférés, même si il a quelques défauts. Je vais séparer tout ça en 2 parties : les graphismes et les mécaniques. I. Graphismes Pas besoin d'y... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar DMTrip
DMTrip ·

Trop beau pour être trop bien

Sur PlayStation 4 : Ah ça, ils te l'ont vendu à grands coups d'images. Mon dieu, c'est pas vrai, je vais pouvoir jouer à l'anime Dragon Ball Z ! C'est pas vrai ? Si, regardes la dernière vidéo ! Oh. C'est pas vrai ! Alors là, tu commences à décompter les jours toi aussi. Tu veux tâter de la transformation en Super Saiyan. Tu te souviens de tes crispations stupides... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Critique Jeux Vidéo #55 : Dragon Ball FigtherZ

Sur PC : Décidément , le manga dragon ball me rattrapera toujours ! Jeu qui développa une déferlante de hype dans la dragonballosphère , moi de mon coté j'étais totalement indifférent , indifférent parce que les jeux dragon ball et ba c'est toujours exactement les mêmes systèmes de combat avec même des régressions ! ( excusez moi mais j'ai vraiment pas aimé les xénoverse et battle of z que je trouve... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Dragon Ball FighterZ'ai quand même été un peu déçu...

Sur PlayStation 4 : Dragon Ball FighterZ c'est un peu comme le mec qui ramène un pack de six bières délicieuses en soirée. Six bières délicieuses c'est bien, mais on est 15, ça va faire short pour toute une soirée... Là c'est pareil, il manque trop d'ingrédients à cet opus pour que l'on puisse dire de lui que c'est une vraie réussite. Si l'on se place sous l'angle du jeu de combat pur et dur, DBFZ fait... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Joosaih
Joosaih ·

Beaucoup de Dragon Ball, pas (encore) assez de FighterZ

Sur PC : Le tant attendu Dragon Ball FighterZ est d'ores et déjà le plus gros carton dans les jeux de combat des 5 dernières années tant en termes de popularité que dans sa capacité à fédérer le public hardcore du jeu de baston avec les fans de la licence Dragon Ball les plus casus. Mais à quel point ce succès est-il mérité ? Arc System Works est un nom très réputé parmi les amateurs... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Rêve Lunaire
Rêve Lunaire ·

OH MAIS C^EST DE TOUTE BEAUTÉ !

Je suis un grand fan de Dragonball et tout ce que je peux dire c'est : merci "arc système Work " pour ces barres de fun ,ce gameplay aux petits onions (grillés s'il vous plaît) et cette explosion de rétine dont je suis ravis. Tout est bon dans ce jeu les décors les personnages les attaques et l'univers respectés à la perfection. Attention toutefois ce jeu est à préférer pour son... Lire le test Dragon Ball FighterZ

Avatar Sekiboy
Sekiboy ·