Jaquette Dragon Ball FighterZ

Critiques de Dragon Ball FighterZ

Jeu vidéo de et (2018)

Mon boule de cristal ultime ?

Sur PC : Parlons de Dragon Ball Fighterz ! Les serveurs en mousse :) Premièrement, les serveurs sont vraiment horribles, je ne peux même pas jouer avec mes amis, je n'arrive même pas à accéder aux parties des joueurs en ligne, ça fonctionne une fois sur dix. L'absence de menu est horrible, pourquoi les menus n'existe plus dans les jeux récents, le HUB... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Persona Hyper Tag Battle

Sur PC : Dragon Ball Fighter Z est le jeu le plus hypé de l'histoire du jeu de combat depuis Street Fighter II. Ca veut dire que même SFIV, le jeu qui a relancé "la mode" des jeux de combat, n'a pas été aussi hypé. Alors comme c'est la Hype, voici mon billet de la Hype, sur le site de la Hype, sur une musique de la... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Critique Jeux Vidéo #55 : Dragon Ball FigtherZ

Sur PC : Décidément , le manga dragon ball me rattrapera toujours ! Jeu qui développa une déferlante de hype dans la dragonballosphère , moi de mon coté j'étais totalement indifférent , indifférent parce que les jeux dragon ball et ba c'est toujours exactement les mêmes systèmes de combat avec même des régressions ! ( excusez moi mais j'ai vraiment pas aimé les xénoverse et battle of z que je trouve... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Le meilleur jeu de la licence. POINT.

Sur PlayStation 4 : Quand on est fan de Dragon Ball depuis environ ses 4 ans, qu'on a suivi tous les tourments de la série de Dragon Ball GT à Dragon Ball Super (et même le film bonus qui racontait les aventures du descendant de Goku !), tout ce que l'on veut voir en jeu-vidéo est la transposition à l'écran des aventures si titanesques de Sangoku. On a eu Budokai 3, qui était vraiment pas mal dans le style. On... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Manasdoo
Manasdoo ·

Magnifique, fidèle, mais pas que...

Sur PC : Avant de commencer, il est important que je raconte mon passif avec les jeux de combat. J'adore les jeux de combat, vraiment. C'est en grande partie du au fait que j'adore le fait de pouvoir jouer avec plein de personnages différents. Les jeux avec des rosters énormes m'ont toujours attiré, même si je n'y connais rien. C'est comme ça que je me suis retrouvé à jouer à Ultra Street Fighter 4 ou... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Kardock
Kardock ·

Dragon Ball FighterZ'ai quand même été un peu déçu...

Sur PlayStation 4 : Dragon Ball FighterZ c'est un peu comme le mec qui ramène un pack de six bières délicieuses en soirée. Six bières délicieuses c'est bien, mais on est 15, ça va faire short pour toute une soirée... Là c'est pareil, il manque trop d'ingrédients à cet opus pour que l'on puisse dire de lui que c'est une vraie réussite. Si l'on se place sous l'angle du jeu de combat pur et dur, DBFZ fait... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Joosaih
Joosaih ·

Beaucoup de Dragon Ball, pas (encore) assez de FighterZ

Sur PC : Le tant attendu Dragon Ball FighterZ est d'ores et déjà le plus gros carton dans les jeux de combat des 5 dernières années tant en termes de popularité que dans sa capacité à fédérer le public hardcore du jeu de baston avec les fans de la licence Dragon Ball les plus casus. Mais à quel point ce succès est-il mérité ? Arc System Works est un nom très réputé parmi les amateurs... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Rêve Lunaire
Rêve Lunaire ·

OH MAIS C^EST DE TOUTE BEAUTÉ !

Je suis un grand fan de Dragonball et tout ce que je peux dire c'est : merci "arc système Work " pour ces barres de fun ,ce gameplay aux petits onions (grillés s'il vous plaît) et cette explosion de rétine dont je suis ravis. Tout est bon dans ce jeu les décors les personnages les attaques et l'univers respectés à la perfection. Attention toutefois ce jeu est à préférer pour son... Lire le test Dragon Ball FighterZ

Avatar Sekiboy
Sekiboy ·

Du fight, des kamehamehas, des "Destruction finish" badass ET... ?

Sur PlayStation 4 : Des graphismes sublimes, des animations extrêmement proches de l'animé et bourrées de clin d'oeil au chef d'oeuvre d'Akira Toriyama, des destruction finish badass ET... ? Un mode online aux parties classées ou amicales, savoureux ! Le système de grade et d'évolution est bien pensé : on obtient plus de points (PB) en battant des adverses ayant un niveau similaire au... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar MaximeLunardi
MaximeLunardi ·

Joueurs solo, passez votre chemin.

Sur PlayStation 4 : Il y aurait pas comme dirait un peu du foutage de gueule là ? Surtout au vu des critiques ? (Si on peut appeler ça comme ça). Il y a 0 contenu dans ce jeu. Le mode histoire est inintéressant : scénario anecdotique, progression de quêtes peu inspirée, aucun challenge...Le mode tournoi et arcade, pareil. Ceux-ci résident en une succession de combats avec à la clé des zénis en récompense... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Gahisto
Gahisto ·