Jaquette Dragon Ball FighterZ

Critiques de Dragon Ball FighterZ

Jeu vidéo de et (2018)

Mon boule de cristal ultime ?

Sur PC : Parlons de Dragon Ball Fighterz ! Les serveurs en mousse :) Premièrement, les serveurs sont vraiment horribles, je ne peux même pas jouer avec mes amis, je n'arrive même pas à accéder aux parties des joueurs en ligne, ça fonctionne une fois sur dix. L'absence de menu est horrible, pourquoi les menus n'existe plus dans les jeux récents, le HUB... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Persona Hyper Tag Battle

Sur PC : Dragon Ball Fighter Z est le jeu le plus hypé de l'histoire du jeu de combat depuis Street Fighter II. Ca veut dire que même SFIV, le jeu qui a relancé "la mode" des jeux de combat, n'a pas été aussi hypé. Alors comme c'est la Hype, voici mon billet de la Hype, sur le site de la Hype, sur une musique de la... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar StandingFierce
StandingFierce ·

Trop beau pour être trop bien

Sur PlayStation 4 : Ah ça, ils te l'ont vendu à grands coups d'images. Mon dieu, c'est pas vrai, je vais pouvoir jouer à l'anime Dragon Ball Z ! C'est pas vrai ? Si, regardes la dernière vidéo ! Oh. C'est pas vrai ! Alors là, tu commences à décompter les jours toi aussi. Tu veux tâter de la transformation en Super Saiyan. Tu te souviens de tes crispations stupides... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Le meilleur jeu de la licence. POINT.

Sur PlayStation 4 : Quand on est fan de Dragon Ball depuis environ ses 4 ans, qu'on a suivi tous les tourments de la série de Dragon Ball GT à Dragon Ball Super (et même le film bonus qui racontait les aventures du descendant de Goku !), tout ce que l'on veut voir en jeu-vidéo est la transposition à l'écran des aventures si titanesques de Sangoku. On a eu Budokai 3, qui était vraiment pas mal dans le style. On... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar MooleFreet
MooleFreet ·

Critique Jeux Vidéo #55 : Dragon Ball FigtherZ

Sur PC : Décidément , le manga dragon ball me rattrapera toujours ! Jeu qui développa une déferlante de hype dans la dragonballosphère , moi de mon coté j'étais totalement indifférent , indifférent parce que les jeux dragon ball et ba c'est toujours exactement les mêmes systèmes de combat avec même des régressions ! ( excusez moi mais j'ai vraiment pas aimé les xénoverse et battle of z que je trouve... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Critique de Dragon Ball FighterZ par lupiotte

Sur PlayStation 4 : Dragon Ball FighterZ est un jeu de combat en 2.5D, personnages et décors en 3D mais combats sur 2 axes. On y retrouve plusieurs modes de jeux : Mode Histoire, Mode Arcade, des quêtes, du multi en ligne. Le Mode Histoire est assez long, nos héros affrontent une armée de clones d’eux-mêmes et croisent leurs ennemis habituels comme Cell ou Freezer. On peut choisir les déplacements que... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Dragon Ball FighterZ'ai quand même été un peu déçu...

Sur PlayStation 4 : Dragon Ball FighterZ c'est un peu comme le mec qui ramène un pack de six bières délicieuses en soirée. Six bières délicieuses c'est bien, mais on est 15, ça va faire short pour toute une soirée... Là c'est pareil, il manque trop d'ingrédients à cet opus pour que l'on puisse dire de lui que c'est une vraie réussite. Si l'on se place sous l'angle du jeu de combat pur et dur, DBFZ fait... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Joosaih
Joosaih ·

Critique de Dragon Ball FighterZ par Yasujirô Rilke

Sur Nintendo Switch : Un des meilleurs jeux de combat auxquels j'ai joués. Graphiquement sublime (c'était la motiv' de mon achat), facile d'accès et savamment élaboré pour tryharder, la durée de vie de 30/40h et le mode histoire valent l'achat de ce p'tit bijou. Lire le test Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Joueurs solo, passez votre chemin.

Sur PlayStation 4 : Il y aurait pas comme dirait un peu du foutage de gueule là ? Surtout au vu des critiques ? (Si on peut appeler ça comme ça). Il y a 0 contenu dans ce jeu. Le mode histoire est inintéressant : scénario anecdotique, progression de quêtes peu inspirée, aucun challenge...Le mode tournoi et arcade, pareil. Ceux-ci résident en une succession de combats avec à la clé des zénis en récompense... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Gahisto
Gahisto ·

Un bon jeu de combat de plus... sans plus...

Sur PC : Je n'ai pas joué à beaucoup de jeux Dragon Ball, faut dire que j'ai lu pour la première fois le manga j'étais déjà adulte et je n'ai jamais vu le dessin animé. Mais même avant de les lire j'ai joué à Dragon Ball Budokai Tenkaishi 2 sur Wii et c'était très bien. En fait c'était le jeu qui m'avait donné envie d'en savoir plus sur cet univers alors qu'au départ je cherchais juste un jeu de... Lire le test Dragon Ball FighterZ sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·