Joueurs solo, passez votre chemin.

Avis sur Dragon Ball FighterZ sur PlayStation 4

Avatar Gahisto
Test publié par le
Version PlayStation 4

Il y aurait pas comme dirait un peu du foutage de gueule là ? Surtout au vu des critiques ? (Si on peut appeler ça comme ça).

Il y a 0 contenu dans ce jeu. Le mode histoire est inintéressant : scénario anecdotique, progression de quêtes peu inspirée, aucun challenge...Le mode tournoi et arcade, pareil. Ceux-ci résident en une succession de combats avec à la clé des zénis en récompense (qui, au passage, ne servent pas à grand chose). C'est tout. Rien qui ne pousserait le joueur à passer du temps pour débloquer des compétences, améliorer ses personnages etc...Ce qui était quand même le cas dans les autres jeux dbz auxquels j'ai joué.

Tout est très facile en plus.

Tout l'intérêt réside dans les combats et le multijoueur.

Et parlons en du multijoueur. C'était bien la peine d'ouvrir un bêta. Le online est instable et plante souvent. Sans compter que le système de répartition des joueurs avec les halls est bien compliqué. Vu que le hall change souvent, ce n'est clairement pas pratique pour rejoindre un pote.

Alors oui, c'est dynamique et beau. Les deux positifs du jeu ! La folie je vous dis !

Je ne suis pour autant pas fan des combos à faire avec les joysticks car ils dépendent du côté où on est placé par rapport à l'adversaire, et comme c'est du 3 vs 3, que c'est parfois le bordel à l'écran entre les attaques spéciales enchaînées et l'intervention des alliés, c'est parfois impossible de se situer.

Moi qui ai passé ma vie sur Budoaki 3 et Tenkaichi 2 et 3, je suis quand même assez déçu du jeu et déjà lassé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2073 fois
11 apprécient · 15 n'apprécient pas

Autres actions de Gahisto Dragon Ball FighterZ