Jaquette Dragon Ball Final Bout

Critiques de Dragon Ball Final Bout

Jeu vidéo de (1997)

Final Bout-ôden

Sur PlayStation : Paradoxal : qui s’avère contraire à une vraisemblance, à la logique ou au sens commun. Exemple : J’ai rarement vu un esprit si paradoxal. Il est d’une logique implacable et pourtant il ne parvient pas à avoir des conclusions sensées. C’est un mystère pour moi. (linternaute.fr) Aujourd’hui, on va perdre des abon...euh, parler du fort mal-aimé Dragon... Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

GT = Gros Troll?

Sur PlayStation : Dragon Ball GT FInal Bout... Ou la plus grosse daube que j'ai pu voir en matière de jeu de baston. Pour faire simple, ce "jeu" est le summum du graphisme pourri et de la jouabilité à chier. Y a pas un coup qui sort, c'est lent, on peut rien contrer... Choisir GT, c'était déjà casse gueule, mais les Budokai et Tenkaichi ont montré que ça pouvait être très bon. Avec Final Bout, on a qu'une... Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Une merde de plus !

Sur PlayStation : Pitoyable, pathétique, les qualificatifs pour parler de ce nouveau jeu tiré du manga à succès sont nombreux tellement cet épisode s'avère médiocre à tous les niveaux. Les graphismes sont d'une pauvreté affligeante, entre les polygones mal faits des personnages en 3D et les décors 2D qui ne vont pas du tout ensemble, on atteint le fond. Les musiques ne sont pas moches mais n'ont rien de... Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Et sinon, a part l'opening ?

Sur PlayStation : Des les premières secondes du jeu, il nous en met pleins la vue, l'opening du jeu est juste digne des meilleurs opéning de l'anime, et oui, j'ai pas peur de dire ça ! Mais une fois la claque de l'opéning passé, on a quoi ? bha c'est la que ça devient un peu plus compliquer. Graphiquement le jeu est moche, nan pas juste moche, il est HIDEUX. et n'allez pas me dire "oui mais le jeu... Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar Aquaze
Aquaze ·

Syndrome GT...

Sur PlayStation : Bandai... Cette boite est très connue aujourd'hui par ses jeux à licences japonaises qu'elle était presque la seule à faire sortir du Japon pour nous pauvres petits Européens... Mais elle est surtout connue pour sa propension à aimer frustrer les joueurs avec des machins bâclés avec une seule putain d'idée en tête : nous faire raquer en nous faisant miroiter nos amours d'enfance. Malheureusement... Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar KoopaRapido
KoopaRapido ·

Bof mais top en même temps

Sur PlayStation : Un jeu qui est clairement pas complètement fou, comme beaucoup de Dragon Ball en général, mais j'ai passé tellement d'heure sur celui-là que je ne peux pas lui jeter la pierre ! Il a été le premier Dragon Ball à passer entre mes mains et, malgré tous ses défauts et ayant conscience que c'est clairement pas un grand jeu, je l'aime bien quand même, mais c'est simplement affectif. Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar MrKan
MrKan ·

DBZ Final Bouse

Sur PlayStation : Une honte, une insulte, une belle merde...y'a tellement de qualificatif pour désigner ce jeux. D'une mocheté à toute épreuve, lent au possible, injouable, inintéressant,court...rien, absolument rien n'est a sauver dans ce jeux...sauf peut etre l'intro. Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar Djou777
Djou777 ·

Critique de Dragon Ball Final Bout par CobraStarship

Sur PlayStation : L'intro qui nous aura tous marqué à l'époque, la première apparition de Sangoku super sayien 4 dans un jeu, et la nostalgie... Ah oui, j'oubliais, les codes pour débloquer les persos dans le Dorothée Magasine. Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar CobraStarship
CobraStarship ·

Critique de Dragon Ball Final Bout par SlashersHouse

Sur PlayStation : Laid, quelques belles boules de feu et cinématiques agréables. Rabattez vous sur Shin Butouden qui était la référence sur 32bits ! (comme quoi la 2D c'est mieux, surtout quand on maîtrise pas la 3D !) Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Dragon Ball Final Bout par -Wave-

Sur PlayStation : Difficile de comprendre ce qui est passé par la tête des développeurs lorsqu’ils ont réalisé ce Final Bout. Cet épisode n’est pas seulement injouable à cause de sa lenteur ahurissante, il est également hideux et sa position face à la série reste un mystère. Si l’univers de DBGT était censé être la grande originalité, on ne retrouve finalement que peu de personnages issus de cette période, et la... Lire le test Dragon Ball Final Bout sur PlayStation

Avatar -Wave-
-Wave- ·