Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Dragon Ball Xenoverse 2

Critiques de Dragon Ball Xenoverse 2

Jeu vidéo de , et (2016)

Évaluation : Dragon Ball Xenoverse 2

Sur PC : Développeur : DIMPS Éditeur : BANDAI NAMCO Entertainment Les Points Positifs Une mode de création de personnage relativement complet. Il est possible de faire un personnage avec de la prestance & non pas seulement un simple personnage sans charisme. Un didacticiel complet qui ne lésine pas sur l’apprentissage de technique. J'ai appris... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Les + et les - de Dragon Ball Xenoverse 2

Sur PlayStation 4 : Après le monumental Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 la licence a connu une traverser du désert assez énorme et a tout les niveaux la qualité ou les vente et en même temps quand tu touche les étoiles il est difficile d'aller plus haut et forcement le retour sur terre a était brutal et pendant de longue année le KO semblait définitif et pourtant venu de nul part Dragon Ball Xenoverse a... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4

Avatar Maverick_D
Maverick_D ·

Il était temps (vous avez compris?)

Sur PC : On a connu Budokai Tenkaichi 3. Les combats étaient une tuerie, y avait des tas de personnages…En gros, je vais me servir de lui comme échelon de qualité au niveau DBZ. Après, il y a eu DragonBall Kinect. La déception. Et il y a eu DragonBall Xenoverse, premier du nom, très bon, mais avec des lacunes : Les combats étaient mous, le hub était extrêmement petit, et l’aspect multijoueur était... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PC

Avatar Akiyo
Akiyo ·

Dans le monde de Tori je suis.

Sur PlayStation 4 : Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 (2016) Un excellent DBZ, qui parvient à relancer le gaming autour de la licence, et c'était pas gagné ! En effet, le principe de créer son propre personnage et de le personnaliser intégralement (pièces de costumes, attaques, pouvoirs et transformations) est vraiment top, on se plonge vraiment dans cet univers si spécifique. Le jeu propose... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Il faudrait que j'arrête d'y jouer un jour.

Sur PC : Après plus de 350h sur le jeu, je me suis dis : "tiens, il faudrait peut-être que j'en fasse une critique ?". Allons-y. Fanatique de Dragon Ball que je suis, j'adore l'univers de Dragon Ball et de ce fait un jeu Dragon Ball je l'achète sans aucune hésitation. Bon, en ce qui concerne l'histoire du jeu : L'histoire suit la même que Dragon Ball Xenoverse 1, vous êtes un policier du... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PC

Avatar Théo Siegler
Théo Siegler ·

Bien mais...

Sur PlayStation 4 : Pas mal mais une fois qu'on a jouer aux differents budokai tenkaichi, il est impossible de trouver un bon jeux dragon ball... De plus le jeux manque terriblement de personnage. Après niveau gameplay je dirais que c'est le meilleur, mais quand même! Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4

Avatar Paoul Buch
Paoul Buch ·

Une suite qui manque d'ambition

Sur PC : Xenoverse premier du nom apportait un vrai vent frais à la série, rempli de nouveaux concepts, permettant de développer une histoire neuve qui manquait cruellement ces dernières années, donnant accès à de la personnalisation en pagaille et disposant d’un fan service à tout épreuve… eh bien le second opus, lui, prend bien moins de risques et se repose « OKLM » sur ce qu’il avait développé.... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PC

Avatar Nicolas Czn
Nicolas Czn ·

#DragonBallXenoverse2 : de l'originalité mais toujours les mêmes défauts

Sur PlayStation 4 : Toujours pas parfait, Dragon Ball Xenoverse 2 s’adresse avant tout aux plus grands fans du manga d’Akira Toriyama. Si Dimps fait des progrès quasiment à chaque jeu, on aimerait cependant bien un jour pouvoir découvrir un jeu Dragon Ball qui serait aussi beau qu’un Uncharted 4 et pousserait les consoles dans leur dernier retranchements quitte à perdre le coté cell shading pour une image de... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Excellent !

Sur PlayStation 4 : Qui ne connait pas Dragon Ball dans notre génération ? Je dois dire que j’ai vu tous les épisodes et j’adorais regarder tout en étant pas une super fan mais je dois dire que je me suis littéralement éclatée avec ce jeu et j’ai fait tout ce que j’ai pu faire ! J’ai trouvé le concept super, une sorte de RPG où l’on crée son personnage, on le fait évoluer et gagner en expérience au fur et à... Lire le test Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4

Avatar lupiotte
lupiotte ·