Jaquette Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Critiques de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2

Jeu vidéo de et (2006)

Le bonheur des fans

Sur PlayStation 2 : Comme beaucoup, j'ai été dans ma jeunesse un grand amateur de Dragon Ball et je me suis donc essayé à nombre de jeux vidéo abordant ma série favorite. Certains seront vite oubliés alors que d'autres laisseront un souvenir impérissable (Super Butoden 2, Hyper Dimension et Legends que j'attendais comme le messie). Budokai Tenkaichi 2, bien qu'il soit le seul de la série auquel je me suis essayé,... Lire le test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur PlayStation 2

Avatar -Wave-
-Wave- ·

Critique de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 par marchiavel

Sur Wii : Si ce Budokai Tenkaichi 2 ne pourra pas prétendre au titre de classique des jeux de baston, force est de reconnaître que les fans de Dragon Ball Z y trouveront leur compte tant le produit global est soigné. Des graphismes en cel-shading très fidèles à l'anime, un casting ultra-complet de plus de 120 personnages à débloquer et surtout un mode aventure qui retrace l'intégralité de la saga avec de... Lire le test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Tenkaichi ++

Sur PlayStation 2 : Pas de réelles surprises avec cette suite, on prend le tres bon Tenkaichi et on y ajoute plus de persos (75!), plus de coups, des arènes encore plus vastes et destructibles, un nouveau story mode, des modifications visuelles...et on obtient Tenkaichi 2. Un épisode sans surprises, indispensable pour les fans à sa sortie mais dispensable lorsque sa suite pointa la bout de son nez l' année suivante. Lire le test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur PlayStation 2

Avatar Djou777
Djou777 ·

la meilleure adaptation du manga avec budokai 3

Sur Wii : Avec Budokai 3, il s'agit sans aucun doute de la meilleure adaptation du manga sur nos consoles. Cette version wii propose de plus ds contrôles intuitifs et inédits, rendant le jeu très plaisant à jouer. Les combats sont parfaitement mis en scène, dynamiques, le choix de personnages est très conséquent, le contenu au rendez-vous, un quasi sans faute en bref. Lire le test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur Wii

Avatar kisscooI
kisscooI ·

Critique de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 par zelgadis

Sur PlayStation 2 : le jeux est fidele a la serie et les combats permettent des chose simpas mais un jeu de baston qui permet l'antijeu complet (qui plus est ce jeu permet de faire des perfect en antijeu total dans un match de plus de 2 minutes) c'est qu'il y a quelque chose qui cloche, donc pas un mauvais jeu mais pas un excelent non plus. Lire le test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur PlayStation 2

Avatar zelgadis
zelgadis ·

Critique de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 par papadou

Sur PlayStation 2 : Un épisode digne de l'animé. Les déplacements sont presque totalement libres (l'aire de jeu est immense), les enchaînements sont jouissifs, on peut se transformer, fusionner, changer de perso en cours... La grande classe, je ne me lasse pas d'y rejouer. Le seul inconvénient, le temps de prise en main. Il faut absolument trouver un adversaire qui y a déjà joué, et pas qu'un peu. C'est pas un... Lire le test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur PlayStation 2

Avatar papadou
papadou ·

Critique de Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 par Cinemaniaque

Sur PlayStation 2 : Visuellement efficace (la caméra est parfois un peu troublante avec le décor 3D mais on s'y fait vite), long (pour un jeu de baston c'est pas toujours évident) et à la prise en main et jouabilité enfantines, DBZ Budokai Tenkaichi 2 est un vrai bonheur pour les fans de la série comme pour les joueurs basiques (dont je fais partie, honnêtement). Après, c'est un peu trop facile à cheater, surtout... Lire le test Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 sur PlayStation 2

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·