Pour les fans

Avis sur Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku II sur Game Boy Advance

Avatar hpjvswzm5
Test publié par le
Version Game Boy Advance

Un jeu correct, qui suit à la lettre le scénario de la "saga cyborgs" de DBZ, ce qui est plutôt cool.

Graphismes sympa, possibilité de jouer cinq personnages plus un à débloquer, aspect RPG sympa même si limité : on peut bien se balader sur la map et un peu dans la capitale de l'ouest, mais ça reste assez limité comme exploration.

Le problème, c'est surtout que le jeu est très répétitif, chaque personnage à plusieurs attaques phares bien sympathiques (boules d'énergie, makenkosappo, kaméhaméha et surtout transformation en super sayan), mais les combats sont toujours les mêmes, même en ce qui concerne les boss. Du coup, passer des heures à buter dix mille ennemis en boucle pour faire monter de niveau nos persos (ce qui est quasiment forcé vu la difficulté des boss si on upgrade trop peu) peut vite devenir lourd. Surtout que c'est vraiment la seule mécanique de gameplay de combat durant tout le jeu.

Mais bon, c'est sympa, mais ça plaira plus aux fans (dont je ne fais pas partie, même si j'aime bien), les autres vont vite se barber.

hpjvswzm5 a ajouté ce jeu à 3 listes Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku II

• Jeux vidéo
    Cover Les jeux à licence qu'ils sont pas pourris

Les jeux à licence qu'ils sont pas pourris

Parce que certains jeux à licence (adaptés de films, séries ou de ce que vous voulez), en dépit de leur court développement et...

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux Dragon Ball

Les meilleurs jeux Dragon Ball

Avec : Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 3, Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, Dragon Ball: Advanced Adventure, Dragon Ball Z Budokai,

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs jeux vidéo de 2003

Les meilleurs jeux vidéo de 2003

Avec : Rayman 3: Hoodlum Havoc, Wario Ware, Inc.: Minigame Mania, Mario Kart: Double Dash!!, Super Mario Advance 4: Super Mario Bros. 3,

Autres actions de hpjvswzm5 Dragon Ball Z : L'Héritage de Goku II