Oui J'accepte
Jaquette Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires

Critiques de Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires

Jeu vidéo de , , ... (2002)

Critique de Dragon Ball Z : Les Guerriers... par Kakyoin

Sur Game Boy Color : Jeu qui semble bizarrement être passé totalement inaperçu auprès de la fanbase habituel de Dragon Ball, Legendary Super Warriors est pourtant un très bon jeu, l'un des meilleurs titres DBZ sorti en Europe. Reprenant l'entièreté de l'histoire de Dragon Ball Z (on est donc loin du foutage de gueule de la plupart des jeux utilisant la licence DBZ), ce jeu repose sur un système de carte à jouer... Lire le test Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires sur Game Boy Color

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Jeu DBZ avec système de cartes pour les combats pas mauvais

Sur Game Boy Color : Ce jeu fait partie de la vague (toujours d'actualité) de jeux vidéo DBZ qui commença en 2002. Je l'aime bien tout d'abord car c'est sur portable (Game Boy Color qu'on peut mettre sur l'Advance), un des rares que j'ai pris de la vague et que le système de cartes pour les combats est pas mauvais. Tour par tour, avec l'attaque puis la défense et petite animation de l'action. Certes l'IA a tendance... Lire le test Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires sur Game Boy Color

Avatar Eltreum
Eltreum ·

Kamehameha !

Sur Game Boy Color : J'écris cette petite chronique uniquement pour me venger de ce jeu qui m'avait donné du fil à retordre. Un des mes premiers jeux sur cette console mythique qu'est la Gameboy Color, et c'est assurément le moins bon. Graphiquement déjà, c'est très laid. Presque aussi moche que Pokemon, mais contrairement à ce dernier, ce style donne à "Dragon Ball Z : Les Guerriers Legendaires" un... Lire le test Dragon Ball Z : Les Guerriers légendaires sur Game Boy Color

Avatar Yoth
Yoth ·