Jaquette Dragon Blaze

Critiques de Dragon Blaze

Jeu vidéo de et (2000)

Aimer avoir mal !

Sur PlayStation 2 : La quintessence du style Psikyo ! Un gameplay aux petits oignons (eh, on se barre les obsédés ! ), un armement varié, un déluge permanent de boulettes, une somptueuse 2d. Les superlatifs ne manquent pas pour décrire ce monument du shmup. De prime abord ce soft semble être d'une difficulté insurmontable, mais en se familiarisant avec son gameplay, l'armement mis à disposition, l'ordre d'arrivée... Lire le test Dragon Blaze sur PlayStation 2

Avatar danmaker
danmaker ·

La classe à dos de dragon

Sur Arcade : Un jeu très consistant avec de jolis graphismes, une bonne musique, un super système de combat, des ennemis organiques et badasse et pour finir une vraie re jouabilité. Le premier run que l'on fait avec le premier guerrier appartenant à la première classe est tellement agréable et pas trop long que l'on a envie de recommencer avec la classe suivante. De plus à chaque run on voie clairement le... Lire le test Dragon Blaze sur Arcade

Avatar Luigi23
Luigi23 ·

Critique de Dragon Blaze par Wor

Sur PlayStation 2 : Un shoot them up vertical qui propose l'originalité de chevaucher un dragon. Il se déroule dans un univers héroic fantasy, dans de très beaux niveaux. On a le choix entre 4 personnages différents au début de l'aventure avec un dragon différent pour chaque, tous les persos étant bien différents mais bien équilibré entre force et faiblesse. Tout le jeu repose sur l'habileté du joueur a bien... Lire le test Dragon Blaze sur PlayStation 2

Avatar Wor
Wor ·

Je me sens lent...

Sur Arcade : J'ai joué à ce jeu sur Mame, inutile de dire que sur un écran d'ordinateur, c'est difficile de suivre ce qui se passe... Je n'ai pas joué le jeu, au sens où avec Mame on peut se mettre des crédits illimités. Je n'ai donc pas pris la peine de noter les schémas d'attaque des ennemis, bien que ce soit le principe même de ce jeu. J'ai quand même pris mon pied. Un shmup vertical avec pour thème... Lire le test Dragon Blaze sur Arcade

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·