Jaquette Dragon Quest VII

Critiques de Dragon Quest VII

Jeu vidéo de et (2000)

Critique de Dragon Quest VII par KimP

Sur PSone : Il a fallu des années pour que le jeu sorte, toujours repoussé alors que les FF sortent à la pelle (oui bon, j'exagère), c'est sûr qu'une fois sur le marché, ce Dragon Quest fut légèrement à la ramasse coté graphismes ! Mais quel jeu ! Sur une île mystérieuse au beau milieu de la mer avec aucun continent aux alentours, on incarne un jeune pêcheur n'ayant pas encore fait ses preuves pour partir... Lire le test Dragon Quest VII sur PSone

Avatar KimP
KimP ·

Critique de Dragon Quest VII par pippoletsu

Sur PSone : Soyons objectif d'emblée: le jeu est laid, hideux et indigne d'une PS. Les bruitages sont les mêmes depuis les épisodes famicom. MAIS Les thèmes orchestraux sont absolument remarquables. C'est, à mon sens, le DQ le mieux écrit, distillant aussi bien l'énergie de ses héros un peu gentillet avec la noirceur et la mélancolie de certains des mondes qu'ils visitent. De plus les personnages évoluent... Lire le test Dragon Quest VII sur PSone

Avatar pippoletsu
pippoletsu ·

Critique de Dragon Quest VII par Kakyoin

Sur PSone : Un septième épisode qui reste dans la lignée de ces prédécesseurs avec ses combats à l'ancienne, son scénario qui n'en fait pas trop et une petite dose d'humour bienvenue. Je retiendrai surtout la durée de vie énorme de l'aventure principale. Lire le test Dragon Quest VII sur PSone

Avatar Kakyoin
Kakyoin ·

Critique de Dragon Quest VII par zardoz6704

Sur PSone : Ce jeu a probablement les pires cinématiques en 3D que j'ai jamais vu. Mention spéciale au moment où Layla danse au sommet d'une pyramide, avec un visage à la Fantomas et des gestes raides comme une marionnette. Lire le test Dragon Quest VII sur PSone

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·

Critique de Dragon Quest VII par diegowar

Sur PSone : Vous vous souvenez Dragon Quest ? Ce jeu sorti au Japon sur la Famicom en Mai 1986, avant même Final Fantasy. C'était plus ou moins le premier RPG japonais, posant beaucoup des codes du genre. Mais étant le premier, il y avait quand même pas mal de choses qui ont vite disparu dans le genre par la suite. Par exemple à l'époque dans les combats on ne voyait pas nos personnages. On voyait juste... Lire le test Dragon Quest VII sur PSone

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de Dragon Quest VII par -Wave-

Sur PSone : Incroyable mais vrai! Dragon Quest VII est au premier coup d'oeil assez déroutant. Etonnamment laid et préhistorique, il symbolise dès les premières minutes la fainéantise de développeurs qui se reposent sur une réputation acquise. Les menus sont archaïques, le gameplay d'un autre âge, le scénario se passe de commentaires...même les personnages ont une sale tête! Et pourtant, au-delà de cette... Lire le test Dragon Quest VII sur PSone

Avatar -Wave-
-Wave- ·