Jaquette Dragon's Crown

Critiques de Dragon's Crown

Jeu vidéo de , et (2013)

La patate dans la gueule venue d'un autre temps.

Sur PlayStation 3 : J'adore ce jeu, beaucoup + que je l'espérais. Après un run de 20-25h en normal avec l'amazone, je suis encore sur le cul. Alors pour commencer on notera la durée de vie, qui même pour un run rapide doit être tout à fait correcte pour un BTA oldschool. Moi j'ai pris mon temps. Avant de jouer j'attendais ce jeu comme une perle, une curiosité, un bijou, un truc susceptible de beaucoup me plaire,... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar KSpartan
KSpartan ·

Draguez le dragon...

Sur PS Vita : Vanillaware prouve, s'il en était encore besoin, que la 2D dans les jeux vidéo n'a jamais été morte, du moins pas pour eux. Et ce depuis l'avènement de Princess Crown, sorti en 1997 sur Saturn. Leurs jeux sont réputés pour plusieurs choses : ils sont beaux, mais présentent aussi un certain intérêt, et sont tous inspirés de différentes cultures. Par exemple, Odin Sphere s'inspirait de ma... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar Julius
Julius ·

Artworks game

Sur PlayStation 3 : POUAAH que c'est beau !!! RHOO et le design des personnages que c'est stylé !!! Regarde regarde t'as vu les arrières plans...!! Par contre si tu veux prendre la manette tu peux y aller parce que c'est relou je me fais chié moi !!! Mais quel gâchis mon dieu ce jeu, jusqu'au bout j'ai insisté, j'ai voulu arrivé au bout, mais rien n'y a fait. Rien que pour l’habillage, pour cette parure... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Guillaume Valcarcel
Guillaume Valcarcel ·

Personne ne lancera un nain, mais le nain les lancera tous

Sur PlayStation 3 : Après avoir excellé dans un genre que je rangerai davantage du côté de l’Action-RPG en 2D avec des titres fabuleux comme Odin Sphere ou Muramasa The Demon Blade, Vanillaware et son président George Kamitani change un peu leur formule pour passer davantage sur un mélange de Beat Them All 2D, à la manière d’un Street of Rage ou d’un Golden Axe, jouable jusqu’à 4 joueurs dans la même équipe mais... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar damon8671
damon8671 ·

A l'aventure compagnon !

Sur PlayStation 3 : Un jeu en 2D à notre époque, ça peut sembler curieux pour certains mais pour les nostalgiques comme moi de la belle période du genre, c'est un vent de fraicheur plus que vivifiant. Le jeu m'a tapé dans l’œil très rapidement de part son style graphique absolument somptueux (et aussi parce qu'on voyait la sorceress avec ses méga boobs). De la 2D, de la baston et du nichons que demander de plus... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Dilendeau
Dilendeau ·

Un grand jeu malgré des "petits" problèmes

Sur PS Vita : Ca y est, Dragon's Crown est enfin sorti en France ! Après plusieurs mois à regarder jalousement nos amis américains et japonais, il est enfin ici ! Pourquoi tant d'attente ? Et bien on ne sait pas car le jeu n'est pas localisé en français. Il aurait donc mieux valu faire comme tout le monde, l'importer depuis les US et l'avoir déjà fini en long en large et en travers à l'heure qu'il est.... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar Brianosaure
Brianosaure ·

Fait à la main

Sur PS Vita : De tous les revival sortis récemment, Dragon's Crown est celui qui respire le plus le travail artisanal. Sa 2D authentiquement somptueuse, joyau d'orfèvrerie à la fois technique et artistique, se met au service d'un gameplay faussement classique, point de rencontre entre le beat'them'all traditionnel (Streets of Rage, Guardian Heroes), et le hack'n'slash dans toute sa manie de la chasse au trésor.... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar Jben
Jben ·

Beat by Vanillaware

Sur PlayStation 3 : Véritable ôde à la 2D et aux Beat’em All d’antan, Dragon’s Crown se situe à la croisée d’un Golden Axe ou d’un Guardian Heroes, deux références que les vieux briscards sauront apprécier. En dehors des courbes on ne peut plus généreuses de la Sorcière, le titre se démarque surtout de par sa réalisation 2D de toute beauté. Passés maîtres dans l’art de la 2D avec des titres comme Odin Sphere ou... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar Nicolas_Dujardin
Nicolas_Dujardin ·

Critique de Dragon's Crown par ngc111

Sur PlayStation 3 : Ayant adoré Muramasa sur Wii, Dragon's Crown, le nouveau jeu du studio Vanillaware me faisait forcément de l’œil. Il faut dire que l'esthétique particulière, mais réussie, saute au visage comme une peinture de grand maître. Avec ses personnages aux proportions bizarres, sa 2D aux couleurs chaudes et éclatantes et ses artworks magnifiques, le jeu saura faire fondre les cœurs des gamers les plus... Lire le test Dragon's Crown sur PlayStation 3

Avatar ngc111
ngc111 ·

;

Sur PS Vita : Dragon's Crown est un jeu assez incroyable. Lorsqu'on arrive dans le jeu, l'on s'attend à un simple Beat them Up magnifique certes, mais classique, au scénario peu profond et à la durée de vie limitée. Il n'en est rien. Ce jeu est éblouissant de richesse, entre les 6 personnages à incarner, les donjons à plusieurs embranchements, l'équipements, la richesse du bestiaire, les détails visuels, vous... Lire le test Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar uther
uther ·