;

Avis sur Dragon's Crown sur PS Vita

Avatar uther
Test publié par le
Version PS Vita

Dragon's Crown est un jeu assez incroyable. Lorsqu'on arrive dans le jeu, l'on s'attend à un simple Beat them Up magnifique certes, mais classique, au scénario peu profond et à la durée de vie limitée. Il n'en est rien. Ce jeu est éblouissant de richesse, entre les 6 personnages à incarner, les donjons à plusieurs embranchements, l'équipements, la richesse du bestiaire, les détails visuels, vous n'aurez pas finit de faire et refaire les même donjons à la recherche d'xp, d'or, d'items et vous ne vous lassez jamais (à condition de ne pas faire des sessions de 3h). Il n'en demeure pas moins quelques tares estampillées Vanillaware comme la répétitivité, les cut-scenes en boucles et l'absence de pschologie des personnages, que l'on rapproche de Grand Knights Historia sortit en 2011 je crois sur PSP. Mais rien ne peut bouder notre plaisir de progresser dans un tel univers qui fait honneur à tout le folklore occidental, passant par Tolkien, Dracula, Donjons et Dragons, les contes, Sacré Graal, car le jeu ne manque pas d'humour.

Autres actions de uther Dragon's Crown