Jaquette Duck Hunt

Critiques de Duck Hunt

Jeu vidéo de et (1984)

Critique de Duck Hunt par kwyxz

Sur NES : Duck Hunt enterre les Time Crisis et les House of the Dead réunis. Un flingue, un chien, des canards : un principe simple mais des heures et des heures de fun. Ce véritable bijou a élevé le jeu vidéo au rang d'art ! La quintessence du jeu de tir, la meilleure preuve en étant que vingt ans après sa sortie, il se trouve encore des malades pour y jouer avec la même dévotion (et j'en suis). Si... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Duck Hunt par Lonewolf

Sur NES : C'est vrai, ça mérite moins, je sais. Mais bon sang, que c'était fun, ce petit jeu de tir. Mon premier jeu avec Super Mario Bros, sur la cartouche contenant les 2...Ca me rajeunit pas, tout ça. Oui, le concept était hyper simple. Oui, c'était pas très varié et assez court côté environnement. Mais bon sang, comme Tetris, ce que c'était fun. J'y ai passé des heures et des heures, à tirer sur... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Nom d'un chien il casse trois pattes à un canard ce jeu !

Sur NES : Dire qu'aujourd'hui on est ennuyé avec des tonnes d'armes, des zombies par ci, des montres sanguinaires par là, des soldats à gauche, des tonnes d'items qui nous rende la vie compliquée alors que : un bon vieu flingue en plastique, des canards, un chien le tout sur fond d'un magnifique décor verdoyant et tout est réuni pour une soirée réussie. Un jeu que l'on peu encore sortir pendant les... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Juhll
Juhll ·

C'est censé être un jeu vidéo ?

Sur NES : Je viens de lire plusieurs critiques de ce jeu sur Senscritique... et comment dire... je reste sidéré par les notes démesurées que de nombreux utilisateurs lui ont décerné ! Alors, bien sûr, le retrogaming est souvent irrationnel ; parfois, la nostalgie l'emporte sur la raison... Paraîtrait même que certains organisent des soirées karaoke Club Dorothée... Mais par pitié, si vous devez vénérer... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Vanguard
Vanguard ·

Un classique... Mais bon...

Sur NES : Bon on va faire simple, tout le monde connait Duck Hunt. Mais si on enlève la grosse couche de nostalgie (tout le monde avait Duck Hunt, pour la grande majorité des joueurs et des joueuses, c'est le seul jeu qui nous permettait d'utiliser notre fameux flingue orange) il faut dire ce qui est : il n'y pas grand chose à faire dans ce putain de jeu, on en a vite fait le tour.... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Max Devige
Max Devige ·

Critique de Duck Hunt par Kwack

Sur NES : C'est un jeu avec des canards. J'aime bien les canards. Et en plus on leur explose le bec. En un mot, génial. Et puis ce jeu était magique à l'époque : pouvoir tirer avec un pistolet sur son écran pour dégommer des trucs, c'était un peu comme avoir une borne d'arcade à la maison. Je crois que si un jour je chope une NES, ça sera principalement pour jouer à Duck Hunt. Kwoinck ! Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Kwack
Kwack ·

Le seul jeu que mon père ai aimé

Sur NES : Déjà Nintendo avait compris ce que amusement voulait dire et n'avais pas peur de bousculer les concept technique avec son systeme de pistolet (qui aujourd'hui ne fonctionnerai pas sur une tv lcd) L'expression donner un baton et une ficelle à un gosse il s'amusera plus qu'avec un jouet élboré. (c'est une expression ça?) prend tout son sens ici : quelques canard qui bouge un chien qui se marre... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Rémi Pène
Rémi Pène ·

Vas-y Ed, il est à toi !

Sur NES : Un jeu que je trouve rigolo, qui détend vraiment le temps d'une partie. Bon évidemment, quand on y joue sur émulateur on a pas les mêmes sensations que quand on joue sur une vraie Nes avec le Zapper Light Gun, mais bon. Cela explique sans doute pourquoi je suis si bon à ce jeu. C'est vraiment sympathique, les musiques et bruitages sont géniaux bien que peu nombreux, et même si les graphismes... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar hpjvswzm5
hpjvswzm5 ·

Critique de Duck Hunt par Pred

Sur NES : Des heures en jouant entre potes, dommage qu'on ne peut vraiment pas shooter le chien. Mon gun ne fonctionne plus depuis le temps, Duck Hunt reste un sacré souvenir et mon premier jeu video sur la même cartouche que Mario Bros. Aucun intérêt aujourd'hui, vu la pauvreté de l'ensemble, mais à l'époque, c'était la folie et comme ça ne courrait pas les rues, les jeux compatible au gun (gun smoke... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Pred
Pred ·

Critique de Duck Hunt par Shin714

Sur NES : Duck Hunt est surtout reconnu pour avoir été vendu en pack avec la console et le pistolet orange Nintendo Zapper. Cette opportunité lui a permis de toucher un public très large et d’acquérir un statut de jeu culte pour de nombreux joueurs. Dans ce jeu familiale assez simple, le but est de partir à la chasse aux canards en leur tirant dessus. Notre fidèle chien se chargeant de les débusquer pour... Lire le test Duck Hunt sur NES

Avatar Shin714
Shin714 ·