Jaquette Duke Nukem Forever

Critiques de Duke Nukem Forever

Jeu vidéo de , , ... (2011)

What ? Did you think I was gone forever ?

Sur PC : « 15 ans de développement pour cette merde ?! » C’est en gros l’avis général sur ce fameux Duke Nukem Forever. D’ailleurs au moment où j’écris ces lignes sa moyenne sur Sens Critique est de 4.1, c’est pas fameux fameux. Mais bon c’est à croire que j’aime aller à l’encontre des avis généraux, car j’ai plutôt bien aimé cet épisode du Duke. Je tiens tout de même à préciser tout de suite que ça ne... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar Hairy_Cornflake
Hairy_Cornflake ·

Balls of fail.

Sur PC : Jouer à Duke Nukem Forever, au final, c'est une expérience intéressante. Rarement on jouera à un jeu qui souffre autant d'un développement chaotique. Tout le monde est au courant que le jeu a eu 14 ans de développements, repoussé de nombreuses fois etc... mais finalement on a vraiment l'impression de voir le monstre de Frankenstein avec des bouts de chair scotchés grossièrement entre eux.... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Critique de Duke Nukem Forever par krawal

Sur PC : J'aurais mille trucs à dire sur les 30 minutes que j'ai consacrées à Duke Nukem Forever, probablement parmi les plus scandaleuses que j'ai vécues en tant que joueur. Je ne vais dire qu'une seule chose afin de vous éviter de dépenser de l'argent inutilement (et moi de perdre mon temps) : Duke Nukem Forever est une véritable escroquerie de gameplay, le plus mauvais hommage à ce génial Duke Nukem... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar krawal
krawal ·

Que de la gueule !

Sur Xbox 360 : Quel plaisir, mais quel plaisir de reprendre le contrôle du Duke ! Un plaisir proportionnel à la déception de se retrouver face à un FPS qui mise tout sur l'ambiance et les effets de manche sans proposer de véritable expérience de jeu...du moins pas du calibre de ce qu'on attend en 2011. Les premières minutes du jeu sont un vrai régal : l'ambiance potache et bourrine fait du bien. Le jeu... Lire le test Duke Nukem Forever sur Xbox 360

Avatar fouapa
fouapa ·

Uwe Boll, au sommet

Sur PC : Le début est marrant, le milieu est mauvais, la fin est quelconque : plus on avance, plus DNF perd en âme ce qu'il gagne en qualité de shooter. Pour autant, il reste désespérément vide, c'est mou, on dirait un prototype. De là à dire qu'il aurait mérité plus de temps de développement... Pour autant, fallait-il le laisser prendre la poussière dans un carton dans la cave de George Broussard? Pas... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar CorentinWalou
CorentinWalou ·

Critique de Duke Nukem Forever par Nooky

Sur PC : Duke Nukem Forever, une légende avant même d'être sorti. Comment ne pas être déçu par un jeu qu'on a attendu pendant 14 ans. Et bien on est pas déçu, on est super déçu. Premièrement l'ambiance, j'accroche pas vraiment avec la surenchère de conneries pour faire cool/beauf. Le design général est médiocre, les monstres sont moches et ridicules, les soldats de l'EDF sont absolument honteux, les... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Décevant, mais...

Sur PC : Au lieu de pointer les défauts de ce jeu, que l'on connait tous (certains ont disparus avec le récent patch), pointons-en les qualités : C'est un jeu qui reste grisant. En effet, les dialogues de Duke (VO) sont assez marrants, les clins d'oeils sont bien pensés. On gueule sur l'auto-regen alors que c'est devenu une norme (COD, BRINK,...) (puis rien n'empèche de ne pas attendre le regen), on... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

And ever, and ever, and ever....

Sur Xbox 360 : J'ai eu du mal à pondre cette critique, même légère . Pour tout dire, j'hésitais entre 3 et 7... Commençons par évacuer les tares techniques : oui le jeu est affreusement laid. Des textures (quand elles apparaissent) d'un autre âge, une modélisation à la serpe, tout y passe. Le seul truc bien fait dans ce jeu, c'est les titties en fin de compte.... S'il n'y avait que ça, on pourrait fermer les... Lire le test Duke Nukem Forever sur Xbox 360

Avatar HxClad
HxClad ·

Médiocrité, j'écris ton nom

Sur PC : Etonnement, déception, consternation : triste triptyque qui résume l'expérience Duke Nukem Forever. Je n'ajouterai rien d'autre, à part peut-être que je m'étais rarement autant fait chier durant la première demi-heure d'un jeu. Et après, aussi. Pour tout dire, je ne l'ai même pas fini et je doute le finir un jour. L'antithèse du premier Duke. Honteux. Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar Clément
Clément ·

Appelez-moi Jamel Deux bouses

Sur PC : Je l'ai acheté sur Steam. C'était à chier. Et après, j'ai reçu la préco que j'avais fait sur Thehut.com 3 mois plus tôt. Du coup j'ai acheté Duke Nukem Forever 2 fois. Oui, vous avez bien lu. Deux fois. Je suis joie. Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·