Jaquette Duke Nukem Forever

Critiques de Duke Nukem Forever

Jeu vidéo de , , ... (2011)

Critique de Duke Nukem Forever par lioneldeveaux

Sur PC : J'ai souri une ou deux fois, d'où le 2. Mais ce gameplay... quelle souffrance ! Ces écrans de chargement - prime spéciale au couloir où il ne se passe strictement RIEN, mais qui est tout de même placé entre deux écrans de chargement ; joli moment WTF - quelle abomination ! Ces armes pourries ! Ce sacrifice sur l'autel du modernisme du "je ne peux porter que deux armes à la fois" alors que les... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar lioneldeveaux
lioneldeveaux ·

A la prochaine... Mickey !

Sur PlayStation 3 : Ma première fois avec Duke, c'était il y a fort longtemps. Dans une bonne vielle LAN des familles où la plupart des joueurs avaient du mal à ne pas appuyer sur la touche windows (crachant la partie et obligeant un reboot forcé !). Un multi joueurs mythique pour ses innovations au niveaux des armes et de son fun à l'état pure. Le solo était très sympa , proposant une interaction avec son décor... Lire le test Duke Nukem Forever sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Forever Alone...

Sur PC : J'aurais tant voulu l'aimer ce jeu, qu'il soit le symbole du renouveau de la série Duke Nukem, qu'il soit un jeu génial, un pied de nez à un genre qui peine à se renouveler. Je m'étais d'abord opposé aux critiques, avec les previews qui laissaient présager un jeu moche mais néanmoins super sympa, pour au final retourner leur veste et bien casser le jeu sur les tests. Mais après y avoir joué une... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar ghallium
ghallium ·

Lego Duke Nukem

Sur PC : Après LEGO® Star Wars, LEGO® Indiana Jones et LEGO® Pirates des Caraïbes, voici LEGO® Duke Nukem. Ah bon ? Ce n'est pas une version LEGO® ? C'est un vrai jeu ? Un vrai FPS ? Merde alors, je me suis fait avoir. Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar badgone88
badgone88 ·

Le jeu Maudit forever...

Sur Xbox 360 : N'y allons pas par 4 chemins Duke Nukem forever est indéfendable , le "oldschool" et la nostalgie on bon dos... c'est une bouse un point c'est tout , j'y ai joué plusieurs heurs et ça a étais une véritable purge ... c'est moche et sans inspiration , le gameplay est simpliste,raide et mal fichu et surtout sans aucune sensation , le rythme est affreusement poussif , même les vannes de Duke ne... Lire le test Duke Nukem Forever sur Xbox 360

Avatar arcadia
arcadia ·

Un bilan mitigé !

Sur Xbox 360 : Le cas "Duke Nukem Forever" est assez mitigé ! Développé par 3D Realms a l'origine, repris par Gearbox et finalement sorti en 2009, après 15 ans d'attente, le vœu de milliers de fans du Duke se réalise. Beaucoup furent déçu, pas mal furent satisfait, et entre les deux il y'a moi. Il va être difficile pour moi de noter ce jeu mais je vais essayer. On commence avec un début, rythmée mais les... Lire le test Duke Nukem Forever sur Xbox 360

Avatar Krishna
Krishna ·

Critique de Duke Nukem Forever par Dastrem

Sur PC : Euh, soit je suis aller dans un monde parallèle et j'ai pas jouer à la bonne version, soit j'ai des problèmes de goûts (ce dont je doute fortement...) Le jeu se joue très bien, les petits secrets par-ci par là sont sympa à trouver, l'humour noir est bien dosé, c'est l'ambiance Duke Nukem, je ne vois pas vraiment de défaut en fait. À part le début avec la phase en mini-duke + voiture téléguidé... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar Dastrem
Dastrem ·

"After 12 fucking years, it better be good !"

Sur Xbox 360 : Eh oui, après tant d'années de ramaniement, de changement de studios et j'en passe, le Duke est enfin de retour pour botter le cul des aliens voleurs de nanas. Alors le jeu est il a la hauteur de nos espérances ? Oui et non. Il faut se l'avouer, le nom de Duke Nukem rapelle de bons souvenirs aux joueurs PC et Playstaion première du nom. De la testostérone, des nanas aguichantes, des aliens et... Lire le test Duke Nukem Forever sur Xbox 360

Avatar Fafé
Fafé ·

C'est du gateau!

Sur Xbox 360 : Et oui c'est dans cette difficulté que vous devriez faire le jeu si, comme moi vous n'êtes pas patient. Duke Nukem Forever ça doit être LE seul jeu ou il y a plus de temps de chargement que de temps de jeu. Donc si possible essayez de mourir le moins de fois possible pour éviter ces grands moment de solitudes. Portez des lunettes aussi, parce que ça pique les yeux, les graphismes ont au moins... Lire le test Duke Nukem Forever sur Xbox 360

Avatar Quietus
Quietus ·

Requiem pour un Redneck

Sur PC : Duke, c'est avant tout une histoire de testostérone, de muscles, de sueur, de sang, de babes, de flingues, bref, une sorte de requiem pour les Rednecks alignant leur cannettes de Bud avec un fusil à pompe derrière leur mobile home. Un requiem dont le développement à rallonge n'a fait que nuire au titre, chaque année et chaque nouveau trailer donnant de nouveaux espoirs aux joueurs. Un grand... Lire le test Duke Nukem Forever sur PC

Avatar stoon
stoon ·