Décevant, mais...

Avis sur Duke Nukem Forever sur PC

Avatar Spireal
Test publié par le
Version PC

Au lieu de pointer les défauts de ce jeu, que l'on connait tous (certains ont disparus avec le récent patch), pointons-en les qualités :

C'est un jeu qui reste grisant. En effet, les dialogues de Duke (VO) sont assez marrants, les clins d'oeils sont bien pensés.

On gueule sur l'auto-regen alors que c'est devenu une norme (COD, BRINK,...) (puis rien n'empèche de ne pas attendre le regen), on gueule sur la plateforme alors qu'elle varie le jeu (même si la séquence au Duke Burgen m'a un peu frustrée)

Ce FPS est, selon moi, aussi plaisant à jouer que des jeux comme Bulletstorm, on s'amuse et on se rend ciompte que notre grosse frustration est simplement de la déception, comme les fans de Fallout ont eu pour le 3 et ceux d'Operation Flashpoint sur Dragon Rising., que le jeu ne soit pas du vrai Duke Nukem.

Bref, ce jeu n'est pas pire qu'un autre pour ceux qui ne connaissent pas le gameplay réel de la série (un peu comme moi). Le héros a une personnalité marquée qui amusera le joueur(alors qu'on a l'impression d'être un robot/Mr toutlemonde dans n'importe quel autre FPS). Il sera vite oublié contrairement à DN3D mais c'est plutôt une bonne pioche pour un jeu au développement aussi chaotique et sortie quasiment par obligation.

Mais si ce jeu à une suite, celle-ci risque, selon moi, d'être excellente.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 557 fois
6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Spireal a ajouté ce jeu vidéo à 11 listes Duke Nukem Forever

Autres actions de Spireal Duke Nukem Forever