Jaquette Dungeon Siege III

Critiques de Dungeon Siege III

Jeu vidéo de , et (2011)

Critique du mésestimé Dungeon Siege III sur Xbox 360

Sur Xbox 360 : Dungeon Siege 3 peut largement concourir au prix du plus gros flop commercial de cette année 2011 (il se rapproche pourtant des 900k en terme de vente), il est passé d'un prix déjà avantageux à 12£ en moins de 2 semaines. Que peut-on véritablement lui reprocher exactement? Ne pas être un Dungeon Siege comme les autres? C'est sur! Etre un simple Hack n' Slash sans âme et bénéficiant d'une démo... Lire le test Dungeon Siege III sur Xbox 360

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Dungeon Siege III (X360)

Sur Xbox 360 : Développé par Obsidian au lieu de Gas Powered, le troisième volet de la série Dungeon Siege tente un virage vers les consoles. La priorité lors du développement semble avoir été donnée aux combats : ceux-ci sont dynamiques et surtout techniques. Jouer les bourrins n'est donc pas la meilleure solution et tant mieux, puisque c'est généralement la plus lassante. Le mode coopération, qui permet de... Lire le test Dungeon Siege III sur Xbox 360

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·

Dungeon Siege s'assied sur son héritage

Sur Xbox 360 : Les férus de hack 'n slash et, a fortiori, de la série de Chris Taylor auront toutes les raisons d'être circonspects face à ce Dungeon Siege III. Avec sa maniabilité "gamepadisée" à outrance, ses donjons tout petits et son inventaire un peu bizarre, le titre se rapproche davantage d'un jeu d'action/aventure classique que d'un dungeon crawler rythmé de clics frénétiques. Le parti pris est... Lire le test Dungeon Siege III sur Xbox 360

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Que reste il de ce jeu...

Sur PlayStation 3 : Ayant beaucoup apprécié le premier volet, et j'avoue n'ayant pas terminé le second, j'attendait de retrouvé ce Hack'n'Slash afin de parcourir le magnifique royaume d'Elb Mais bon... comment dire... quel gâchis ? Ce que j'aimais dans ce jeu est qu'on créait son héros et selon les actions (combat au corps à corps, à distance ou bien magique) notre classe évoluait. Et quelle plaisir de pouvoir... Lire le test Dungeon Siege III sur PlayStation 3

Avatar FredIK
FredIK ·

Critique de Dungeon Siege III par Mayu

Sur PlayStation 3 : J'avais joué il y a longtemps au premier opus, qui était plutôt bien foutu à l'époque. Le deuxième était moins bon parait-il mais j'ai pas eu l'occasion de l'essayer. J'ai également vu le film réalisé par Uwe Boll qui est un étron infâme malgré la présence d'un casting assez beau (Statham, Pearlman, Liotta, Rhys-Davies), BREF VOILA C'ETAIT LA PETITE RAGE GRATUITE. Dungeon Siege 3 est donc un... Lire le test Dungeon Siege III sur PlayStation 3

Avatar Mayu
Mayu ·

Libérez le Krug qui est en vous !

Sur PlayStation 3 : J’ai effectué le jeu entièrement en coop local. N’ayant pas fait les deux opus précédent, il aura fallu un petit temps d’adaptation pour bien appréhender l’univers et le background fourni par le jeu. On débute l’aventure en choisissant parmi quatre héros aux caractères diversifiés : - Lucas le chevalier aux allures de junkies - Reinhardt le magicien scientifique aux attitudes... Lire le test Dungeon Siege III sur PlayStation 3

Avatar Bismarck
Bismarck ·

Donjons et couloirs

Sur PlayStation 3 : Conçu pour concurrencer Diablo, la série Dungeon Siege s'est perdue dès le deuxième épisode. Ce troisième opus constitue une renaissance, intéressante mais incapable de faire oublier son adversaire et marquée par une forte linéarité. Aujourd'hui, un jeu de rôle est synonyme de liberté, avec de grands espaces à explorer et des héros toujours plus personnalisables, de... Lire le test Dungeon Siege III sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de Dungeon Siege III par yamazukami

Sur PlayStation 3 : Ici ne vous attendez pas à un Hack'n Slash pur et dur ou il suffit de tout découper car DS3 avec son passage console c'est implanter un coté A-RPG fort sympathique, le scénario est très bon et les quêtes annexes intéressantes si on prend la peine de si intéresser. Bon jeu dans l’ensemble mais je comprend pas pourquoi il s'appel DS, avec les changements effectués dans la License, les concepteurs... Lire le test Dungeon Siege III sur PlayStation 3

Avatar yamazukami
yamazukami ·

Critique de Dungeon Siege III par Broyax

Sur Xbox 360 : Du hack and slash chiant comme la pluie. Je me suis endormi. Interface à revoir, graphismes moyens, intérêt nul. Evidemment l'histoire ou plutôt le "prétexte" est encore plus misérable que d'habitude, les dialogues indigents et la pauvreté générale confirment l'aspect extrêmement générique de cette "fantasy" de bric et de broc. Les combats n'inventent rien et sont d'une grande... Lire le test Dungeon Siege III sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Dungeon Siege III par diegowar

Sur PlayStation 3 : Un action-RPG très classique dans la forme, et qui a quand même l'avantage d'être jouable à deux (la façon dont j'y ai joué). Au niveau des combats c'est pas mal et bien dynamique, il y a un bon arbre d'évolution des compétences, et spécifiquement en co-op on peut ainsi faire des choix intéressants (par exemple un cogneur et un magicien). Malgré quelques petites fioritures comme des ennemis... Lire le test Dungeon Siege III sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·