Buy it & stfu bro

Avis sur Dungeon of the Endless sur PC

Avatar Tavrox
Test publié par le
Version PC

Je suis un gros joueur de Tower Defense et de jeu de stratégie. Moyennement de rogue like.
Il n'y a que deux jeux ces dernières années qui ont réussi à m'empêcher d'aller me coucher, à m'accrocher à l'ordinateur. Le premier est League of Legends. Le second est Dungeon of The Endless.

J'ai du jouer entre 30h et 40h en tout en deux semaines, c'est énorme pour moi.
Je vais me contenter de retranscrire deux retours que j'ai écrit, afin de montrer à mes proches à quel point j'aime ce jeu et je leur conseille :
"Pouah... ce jeu déchire.
J'en suis a ma quatrième ou cinquième partie en plus de celles d'hier. Honnêtement, je surkiffe et je trouve ça énorme. Y'a pas mal de briques, les parties sont très différentes, vous avez fait un excellent travail.
Toute la gestion des ressources & co, c'est un excellent mélange entre un jeu de stratégie, avec les modules & co, et tout ce qu'il y autour des 3 ressources qu'il faut bien équilibrer pour pouvoir avancer. j'ai tendance à privilégier l'industrie pour l'instant, mais je trouve ça énorme. Niveau graphisme et fluidité aussi, c'est impeccabbble !
Je pourrais te dire pendant 15 lignes à quel point j'ai kiffé les deux heures que je viens de passer sur le jeu :) Ensuite peut-être que ce sentiment ne durera pas sur 20 ou 30 heures, on verra bien :)"

"C'est un mélange entre du tower défense, de la stratégie, de l'action, du RPG, tout ça mis dans un panier de procédural plutôt bien réglé, même si la génération reste imparfaite. L'ensemble créatif des sons, des graphismes, du level design, du gameplay sont franchement énormissimes, sans défauts. Plein de références et de textes marrants, des personnages en pixel art très simplistes mais avec une énorme personnalité, un style de jeu qu'on projette mentalement très facilement."

Je n'y joue plus tellement. Parce que j'ai peur de m'y ré-accrocher et je n'ai pas le temps. Peut-être aussi que le jeu commence à m'ennuyer. Mais je mets 10 car les heures que j'ai passé dessus, même si elles ne sont pas infinies ou parfaites, m'ont apporté un sentiment de bien être incroyable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 385 fois
Aucun vote pour le moment

Tavrox a ajouté ce jeu à 1 liste Dungeon of the Endless

  • Jeux vidéo
    Illustration JV2014

    JV2014

    Avec : Dungeon of the Endless

Autres actions de Tavrox Dungeon of the Endless