Jaquette Dungeons 2

Critiques de Dungeons 2

Jeu vidéo de et (2016)

Quand c'est gratuit, c'est toujours meilleur ! ;)

Sur PC : J'ai profité des 48h de l'évènement organisé par humblebundle.com afin de recevoir ce jeu gratuitement sur Steam. C'est une très bonne chose vu que les jeux du genre stratégie me plaisent en général (Titan Quest, Diablo, Divinity Original Sin EE, Grim Dawn, etc...). C'est donc ici un petit jeu de stratégie où l'on joue le rôle des méchants dans la campagne solo, pouvant contrôler soit la race... Lire le test Dungeons 2 sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Sympathique, mais lent

Sur PC : Ayant pas mal joué aux Dungeon Keeper, tomber sur un jeu dans la même veine était vraiment appréciable, et j'ai vite retrouvé des mécanismes. Dans l'ensemble ils me semblaient malgré tout plus limités que dans les jeux évoqués plus haut, datant d'une 20aine d'année... Quelques points : - La partie en surface pour aller poutrer les gentils est une bonne idée, même si elle aurait pu... Lire le test Dungeons 2 sur PC

Avatar Maud_R
Maud_R ·

Mouais, bof²

Sur PC : Un humour à la limite du too much mais pas trop, un GamePlay qui tente des choses mais échoue lamentablement (la partie STR en surface est une bonne idée mais elle est complétement mal branlé), une histoire sympa sans plus. Bref, comme son prédécesseur, ni une réussite, ni un échec. Lire le test Dungeons 2 sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·