Jaquette Dynamite Headdy

Critiques de Dynamite Headdy

Jeu vidéo de , et (1994)

Critique de Dynamite Headdy par C2J

Sur Mega Drive : Pour résumer, Dynamite Headdy fait partie de ces pépites connues de peu mais dont la qualité fait l'unanimité. Avec un gameplay d'une efficacité ravageuse, des graphismes aussi réussis qu'uniques, une bande-son agréable et variée, d'une durée de vie bien longue et d'une difficulté exigeante, ce jeu est l'un des plus beaux représentants des jeux de plateforme de sa génération. Bourré d'humour... Lire le test Dynamite Headdy sur Mega Drive

Avatar C2J
C2J ·

Un jeu qui cache bien son jeu

Sur Mega Drive : Un des meilleurs jeux de la Mega Drive (et un des plus beaux). Un des meilleurs jeu de plateforme qui existe selon moi. Irréprochable sur tous les plans : graphismes, maniabilité, sons et musiques, durée de vie...d'ailleurs il m'avait pas mal bluffé à l'époque sur les capacités de la Mega Drive. Il est également extrêmement varié, original et inventif. Ce jeu culte pour moi n'a... Lire le test Dynamite Headdy sur Mega Drive

Avatar gio
gio ·

De la dynamite. Je sais, c'était facile.

Sur Game Gear : Un bon jeu, peu connu mais d'une grande qualité, que j'ai eu le plaisir de découvrir dès sa sortie sur Game Gear il y a... 1000 ans au moins. Je n'étais encore qu'un gamin, donc je me satisfaisais un peu de tous les jeux qui passaient sous mon nez, mais je me souviens avoir passé des heures sur ce titre. Le concept est plutôt original (malgré un petit côté "Rayman", exactement contemporain au... Lire le test Dynamite Headdy sur Game Gear

Avatar Botwin
Botwin ·