Si beau si vide !

Avis sur El Shaddai : Ascension of the Metatron sur PlayStation 3

Avatar Olivier Orsini
Test publié par le
Version PlayStation 3

Il semble étrange comme les développeurs visiblement si originaux si libre et si inspiré en terme de graphisme (on en pense ce qu'on veut mais force est de constater que la patte est là) est pu concevoir un jeu aussi vide .
Très japonais dans son adaptation des écris ,le jeu a il faut le dire une vraie personnalité ; qu'elle soit graphique ,musical,ou même dans son univers au final assez unique .
Mais Dieu que le jeu est mauvais !
Sans avoir la même originalité dans son gameplay le jeu aurait au moins pu ce permettre d'être un beat'em all classique sans ambition dans son gameplay mais suffisamment correct pour nous faire voyager dans son univers singulier sans encombre .Il n'en est rien ,le jeu est simplement ,et pardonnez-moi le terme,chiant à jouer ;les combos sont bien trop peu nombreux ,les phases de plateformes en 3D sont trustés de problème de caméra qui amènent à des problème de perspective durant les sauts (nous voilà de retour au début de la 3D...) quand au phase en 2D elles sont juste inintéressante.
Au final le jeu pourrait être vu sans être jouer que cela en serait plus agréable ,le gameplay est donc repoussant mais qui sait ,la singularité et la beauté de son univers vous forcera peut être à y plonger.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 246 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Olivier Orsini a ajouté ce jeu à 1 liste El Shaddai : Ascension of the Metatron

Autres actions de Olivier Orsini El Shaddai : Ascension of the Metatron