Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Elite Beat Agents

Critiques de Elite Beat Agents

Jeu vidéo de et (2006)

Critique de Elite Beat Agents par Diog

Sur Nintendo DS : « Bon les mecs, on doit adapter Ouendan pour le public occident là. - Ok ben suffit de changer 2/3 trucs et ça devrait le faire non ? Genre déjà on va enlever les pompom boys et trouver un truc plus viril - Pas bête, quelqu'un a une idée ? - Ben pourquoi pas des mecs en costard ? - D'accord, ensuite faut changer les musiques. - On a qu'a mettre les Jackson Five là, ça a pas l'air mauvais - Et... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar Diog
Diog ·

Elite Beat Agents, thanks for the pleasure

Sur Nintendo DS : La première fois que j'ai entendu parler d'Elite Beat Agents, je me suis dit "M'ouais, un jeu de rythme...", quand je l'ai vu en magasin, je me suis dit "M'ouais, pour 10 euros ça devrait être amusant quelques minutes..." et après y avoir joué des dizaines d'heures, après avoir fini le mode hard rock après des centaines d'essais sur de nombreuses musiques, j'ai éjaculé jusqu'aux étoiles du... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar Sebalt
Sebalt ·

Agents Are... Go !

Sur Nintendo DS : Elite Beat Agents, c'est d'abord un jeu de rythme au concept super accrocheur, précis et bien adapté à la DS, avec un vrai challenge et une très bonne rejouabilité pourvu qu'on adhère. Les séquences narratives plus nawaks les unes que les autres. Toujours marquantes, parfois un peu irrévérencieuses. Donc indispensables. La playlist est très punchy et assumée. Elle a ses qualités et ses défauts... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar Camden
Camden ·

MISSION COMPLETE

Sur Nintendo DS : BAAAA DE YAAAAA, SAY DO YOU REMEMBEEEER ! BAAAA DE YAAAAA, DANCING IN SEPTEMBER ! BAAAA DE YAAAAA, NEVER WAS A CLOUDY DAAAAAY ! TOULOULOULOU, LOULOU, LOULOULOULOU, TOULOULOULOULOU. - Ça, dans un Transilien bondé, à 7h30 du matin. Un des meilleurs moments SNCFien de ma vie. Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Critique de Elite Beat Agents par salomettte

Sur Nintendo DS : EBA est un bon jeu de rythme basé sur le modèle du très célèbre Osu Tatakae Ouendan. La grande force d'Elite Beat Agents réside en la playlist proposée. Des Jackson 5, Avril Lavigne, Deep Purple ou encore le très bon Earth, Wind and Fire. Oui mais voilà, cette version US d'Osu tatakae ne parvient pas à égaler non seulement la difficulté de son ainé, et encore moins la perfection de ses... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar salomettte
salomettte ·

Critique de Elite Beat Agents par Chro

Sur Nintendo DS : Par Cyril Lener "Agents are go !" : traduction japonais-anglais niveau 6ème... Autocensure culturelle, re-calibrage du niveau de difficulté (les Metal gear solid et leur fameux mode "european extreme"), nous ne mesurons que rarement les avantages des aléas de la localisation. Plus industrieuse que la traduction littéraire et plus complexe que le doublage de films, la localisation de jeux vidéo... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar Chro
Chro ·

Critique de Elite Beat Agents par Samish

Sur Nintendo DS : E.B.A est génial dans son principe. C'est un jeu de rythme, clair, facile à prendre en main et incroyablement fun. Pourtant il n'a aucun "sens". Qui sont ces agents ? Qui est le commandant Kahn ? Quelle est cette langue dans laquelle "Agents are go" signifie quelque chose ? ... suspendez votre incrédulité, que diable. Nos agents sont ainsi appelés à intervenir pour aider des personnes (ou des... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar Samish
Samish ·

Il y avait un scénario, mais j'ai oublié quoi

Sur Nintendo DS : Un concept tout con. Des mini-histoires débiles. Mais c'est génial. Profondément jouissif à jouer, tout simplement parce que le gameplay est millimétré. Le choix des musiques est excellent, car même sans être particulièrement fan, force est de reconnaître que celles-ci sont rythmées et entraînantes. Associé avec des figures à réaliser de façon précise et rapide, on enchaîne partie sur partie.... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar Altay
Altay ·

Critique de Elite Beat Agents par Chourave

Sur Nintendo DS : Avec ce titre, INIS a corrigé les quelques erreurs de jeunesse de Ouendan : on peut désormais passer les longues intros, sauvegarder des replays et les échanger par Wifi. La réalisation des persos 3D semble aussi un poil meilleure. La seule petite déception vient de la playlist, nettement moins barrée que sa consoeur japonaise. Au final le jeu semble un peu moins nerveux que l'original. On n'est... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar Chourave
Chourave ·

Critique de Elite Beat Agents par benton

Sur Nintendo DS : A la base je n'accroche pas trop aux jeux musicaux pourtant Elite Beat Agents m'a littéralement scotché à la DS ! J'ai rarement vu un jeu aussi addictif, on ne peut pas lâcher le jeu avant que la DS elle-même ait lâché. L'enrobage aide énormément à rester fixé sur son écran, puisque les scènes sont vraiment hilarantes, dans un style manga très réussi. Le principe est tout con mais super bien... Lire le test Elite Beat Agents sur Nintendo DS

Avatar benton
benton ·