Emily is away and I don't give a fuck !

Avis sur Emily is Away sur PC

Avatar kentin
Test publié par le
Version PC

L'idée du jeu est assez bonne en soit et l'habillage est à l'avenant. Malheureusement l'expérience est gâchée par une très grande rigidité dans nos choix et qui, qu'elle que soit la voie que nous choisissons, amène à une discussion par trop similaire à chaque expérience avec une seule et même fin.

Les nostalgiques de Caramail et des débuts d'Hotmail seront toujours amusés par l'interface et la platitude des propos d'Emily. Pour ceux qui comme moi ont atteint et dépassé la barre des trentes piges, on se reconnaitra invariablement dans l'un des messages affolant de naïveté et sans aucune profondeur qu'on échange avec elle.

Pour conclure, après trois parties, je ne peux dire qu'une seule chose :
"Emily, toi pour qui mon cœur dansait la chamade et s'arrêtait à chacun de tes langoureux regards. Toi pour qui j'ai menti à Emma, pour tenter de copuler avec toi en loucedé. Toi pour qui j'ai largué Emma comme si elle n'était rien alors qu'elle seule voyait toute la beauté en moi. Toi pour qui j'ai raté les funérailles d'Emma après son suicide pour te réconforter de ta rupture avec Brad, tu es une sale connasse et tu mérites de t'être fait larguer.
J'espère que tu seras malheureuse car réellement, je ne peux rien te souhaiter d'autre."

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1160 fois
17 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de kentin Emily is Away