Jaquette Empire Earth III

Critiques de Empire Earth III

Jeu vidéo de et (2007)

Décevant

Sur PC : Ayant suivi toute la sage des Empire Earth, on peut dire aisément que ce troisième opus fut de loin le plus décevant. Il a réussi à perdre l'intérêt qu'avait les premiers, à savoir un certain réalisme historique, tout en se simplifiant et devenant inintéressant même ennuyeux. Le graphisme attendu n'est pas du tout à la hauteur des attentes que l'on peut espérer d'un tel jeu, surtout si on se... Lire le test Empire Earth III sur PC

Avatar Brikabrok
Brikabrok ·

une bouse

Sur PC : Ayant commencé et découvert la saga avec Empire Earth II lors de ma tendre enfance, j'ai voulus tester le jeu. Mon père l'avait acheté mais n'y jouait pas,il l'avait donc revendus quelques années plus tard. J'ai donc trouvé un crack et je l'ai testé. Il était en Anglais j'ai donc décidé d'installer un patch pour l'avoir en Français entièrement. Comment dire.. en étant honnête, ce jeu... Lire le test Empire Earth III sur PC

Avatar Jeremy Moreau
Jeremy Moreau ·

Sans âme

Sur PC : La création d’un jeu vidéo est une cuisine particulière. Exemple avec la recette d’Empire earth 3. Prenez les meilleurs jeux de stratégie et extrayez leur essence : l’évolution dans le temps des populations dans Civilization, l’humour de Warcraft, la guerre mondiale de Total wars, des graphismes un peu naïfs à la Settlers, une gestion et des combats à l’Age of empires. Mélangez le tout et... Lire le test Empire Earth III sur PC

Avatar Caledodub
Caledodub ·