Jaquette Eternal Darkness

Critiques de Eternal Darkness

Jeu vidéo de et (2002)

N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort

Sur GameCube : M'ayant acheté la Gamecube pour les différents Resident Evil, au bout de quelques années je commençais à m'inquiéter pour l'avenir de ma bonne vieille console ( 7 jeux pour une console ça fait très peu ). Et voilà que, je ne sais même plus comment, j'apprend l'existence d'un jeu se basant sur un de mes écrivains préférés, le fameux Howard Phillips Lovecraft. Il va de soi que j'ai tout de suite... Lire le test Eternal Darkness sur GameCube

Avatar Blood-Curse62
Blood-Curse62 ·

L'antre de la folie

Sur GameCube : Lointain souvenir de ce survival horror assez original, au scénario bien ficelé, teinté de Lovecraft, avec sa jauge de santé mentale qui poussait le joueur au fil des heures à douter de sa propre raison... L'idée de traverser les siècles en incarnant tour à tour des antihéros aux destins les plus tragiques les uns que les autres. Un gameplay peu mémorable mais quelques jolis coups de flippes à... Lire le test Eternal Darkness sur GameCube

Avatar m_le_mauduit
m_le_mauduit ·

Critique de Eternal Darkness par White-Fangs

Sur GameCube : On survole plein de dimensions historiques et géographiques, on controle des personnages variés, ca alterne entre énigmes et combats, on a peur, on s'interroge, on comprend pas, on découvre, on sombre, et voilà les ténèbres éternelles. Ne pas y jouer la nuit dans un manoir, seul. Lire le test Eternal Darkness sur GameCube

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·