Jaquette Everything

Critiques de Everything

Jeu vidéo de et (2017)

Everything in its right place : It's all about life !

Sur PlayStation 4 : Un bien étrange objet que ce Everything de David O'Reily . Everything est une très bonne surprise que je n'ai pas vu venir du tout. D'ailleurs à son sujet, moins on en sait mieux c'est car la découverte fait toute la saveur de Everything. Si tu sens que ce jeu t'interpelle, que tu pressens un truc, jette toi dedans sans t'infliger la bouillasse de texte qui suit, pleine de blasphèmes... Lire le test Everything sur PlayStation 4

Avatar Zoidberg Kryptonite
Zoidberg Kryptonite ·

Critique de Everything par cosmoschtroumpf

Sur Nintendo Switch : Retrouvez ce test sur mon site : https://www.cosmo0.fr/critique/everything/ Everything n'est pas vraiment un jeu. Vous n'y trouverez pas de gameplay original, d'histoire touchante, de score à battre ou d'ennemis à abattre, ni même d'objectif particulier. Everything ne se... Lire le test Everything sur Nintendo Switch

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

L'univers de chacun est universel

Sur PC : Hier, après avoir testé les chorégraphies de pingouins et de mammouths, j'ai pris conscience qu'être un érable n'était pas aussi excitant qu'explorer une pelouse sous forme de goutte d'eau. J'ai donc pris le contrôle d'un continent gelé pour changer d'air et flotter jusqu'à une île urbanisée. De là, je me suis incarné dans un poteau télégraphique et j'ai chanté une sérénade aux réverbères... Lire le test Everything sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Observateur transcendé

Sur PC : Dans l'univers des jeux vidéos, on a toujours cherché, d'une certaine manière, à transcender le medium lui même, pour offrir une expérience qui irait au delà de ce que l'on est capable d'imaginer. Everything flirte avec l'horizon des événements de ce fameux trou noir dont on ne sait rien, de cette part de mystère autour du tout et du rien, et offre à contempler ce qui existe autour de nous.... Lire le test Everything sur PC

Avatar Aetherys
Aetherys ·

Original, mais... vide

Sur PC : J'ai rigolé quand j'ai commencé à incarner une pièce de monnaie, une VHS ou même une antenne radio. Sinon, le manque d'objectif nuit au jeu, en vingt minutes on a fait le tour général. Sauf si on apprécie incarner tout et n'importe quoi dans divers lieux, ce qui peut être assez amusant lorsque l'on voit les graphismes des animaux qui ... roulent ? Mais le concept est amusant, même si ça... Lire le test Everything sur PC

Avatar Antonio Salieri
Antonio Salieri ·

Soyons tout

Sur PC : C'est simple, vous pouvez devenir, contrôler et déplacer à peu près tout entre une particule et l'univers. Mais, on ne peut que se déplacer et faire des petits mouvements sommaires. Le tout en "pensant" très souvent avec nos amis les cailloux et les planètes, qui nous donnent des textes philosophiques qui assument l'absurde remplissent l'intérêt du jeu. Le jeu est un ovni donc, complètement... Lire le test Everything sur PC

Avatar -Meige-
-Meige- ·

Test: Everything, le sens de la vie.

Sur PC : Développé par David O'Reilly , Everything est une drôle d'expérience vidéo-ludique dans laquelle on peut tout incarner, que ce soit une truite ou même le soleil. Si je vous dis que David O'Reilly est également le créateur du très surprenant Mountain, vous aurez déjà compris que l'on est face à un jeu unique en son genre. On commence le jeu en se posant des questions existentielles sur notre... Lire le test Everything sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Critique de Everything par diegowar

Sur PC : Le talk de Alan Watts dont on trouve des petits bouts est intéressant, le problème de ce jeu, "Everything," c'est que c'est pour moi la seule chose d'intéressant qu'il y a là dedans. Le reste du contenu, on en fait le tour en 10 minutes, et c'est pas très palpitant. Contrôler des models 3D laids, sans animation, qui se téléportent (avec ou sans "rotation") et passer de l'un à... Lire le test Everything sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·