Jaquette FIFA 10

Critiques de FIFA 10

Jeu vidéo de et (2009)

Fifa bien qui Fifa le dernier...

Sur Xbox 360 : Mon estime pour ce jeu ne cesse de décroitre au fil de mes parties. Il se découvre peu à peu, avec ces quelques qualités, mais surtout, ses énormes défauts de finition. Pour faire court sur mon ressenti, après plusieurs saisons en carrrière, près de 100 matches en ligne, et pas mal de matches exhibition : IA inconsistante et totalement incohérente. Pour s'en convaincre, il suffit de voir... Lire le test FIFA 10 sur Xbox 360

Avatar Gothic
Gothic ·

SAUVEGARDE CORROMPUE!!

Sur Xbox 360 : Je n'arriverai jamais à comprendre comment un jeu de ce calibre peut être mis sur le marché en étant autant truffé de bugs. Et puis attention hein c'est pas un petit bug de polygone ou de texture (bon y en a aussi), mais c'est des bugs récurrents qui te foutent en l'air ta partie du mode carrière s'étalant sur plusieurs dizaines d'heures!!! Tiépi-Tiépo.... A noter le soutien sans faille d'EA qui... Lire le test FIFA 10 sur Xbox 360

Avatar MrMacPhisto
MrMacPhisto ·

Les bugs m'ont tué !

Sur Xbox 360 : Le gameplay de ce jeu est vraiment sympa (surtout en full manuel) mais il y a vraiment trop de bugs. C'est simple, j'ai fait trois carrières, les trois ont buggé m'obligeant à chaque fois à tout recommencer. Juste insupportable ! Poubelle ! Lire le test FIFA 10 sur Xbox 360

Avatar Fr3d0
Fr3d0 ·

Critique de FIFA 10 par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Graphismes: 16/20 Les graphismes sont très beaux que ce soit, les personnages, les stades etc... Jouabilité: 17/20 Chaque année, Fifa augmente d'un cran. Le jeu est très fluide, presque tout a été amélioré. Durée de vie: 15/20 Il y a pas mal de modes mais il manque tout de même quelques compétitions. Bande son: 17/20 La bande son est correcte, les voix françaises des commentateurs et les... Lire le test FIFA 10 sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Critique de FIFA 10 par g0urAngA

Sur PC : En voila une bonne surprise ! la refonte graphique est plutôt bonne, elle utilise le même moteur que Grand chelem tennis. La jouabilité est parfaite, les fonctions wiimote sont bien exploitée et la possibilité de brancher la manette classique est un véritable plus. Les modes de jeux sont les mêmes que dans les précédents opus. Le mode Online est splendide, on enchaîne très vite les parties, pas... Lire le test FIFA 10 sur PC

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de FIFA 10 par Sscrew49

Sur Xbox 360 : De FIFA 09 à 10, on retiendra surtout la refonte du mode Club, plus riche que la précédente saison. Mais ce n'est pas le cas du reste : Le mode Carrière est toujours aussi morne, répétitif et ne réussit pas à nous maintenir en haleine. Pour principale raison le fait que les matchs soient peu vivants et différents les uns des autres (présentation, ambiance). Quant au Online 1vs1, il est pour le... Lire le test FIFA 10 sur Xbox 360

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de FIFA 10 par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Vous voulez apprendre a jouer le vrai football sur console next-gen , opter pour FIFA 10 , une vrai sumilation de jeux de foot , plus proche de la réalité que jamais , cette version de 2010 est un vrai succès , jeux rapide , organisation des joueurs sur le terrain bien faite, appel de balle précis , ce n'est pas du tout facile de marquer des buts ( il faut organiser une bonne attaque ) en test... Lire le test FIFA 10 sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Le jeu de foot de 2009

Sur PlayStation 3 : Mise à jour de FIFA 09 et accessoirement encore cette année meilleur jeu de foot sur ps3, une réalisation de qualité (similaire au 09), une maniabilité optimisée (mais toujours inférieure à PES 5 malgré tout), licence de la FIFA (cependant on note encore l'absence de la ligue des champions, de la ligue europa ainsi que de la coupe du monde ou du championnat d'Europe). En clair, peu d'évolution... Lire le test FIFA 10 sur PlayStation 3

Avatar titouille
titouille ·

GOOOOAAAAAALLLLLLL

Sur Xbox 360 : Depuis maintenant 2 ans, FIFA surpasse PES dans la guerre de la simulation footbalistique, n'ayant pas réussi a passer le cap de la Next-Gen jusque là PES a même régressé pour certains joueurs par rapport aux épisodes précédents. Mais FIFA continue-t-il à progresser de manière significative et mérite il que les joueurs du 09 passent au 10 ou non ? Graphiquement le jeu était déjà beau... Lire le test FIFA 10 sur Xbox 360

Avatar Scapman
Scapman ·

Cacahuète au ras du poteau 2010

Sur Xbox 360 : Après un épisode 09 qui a su faire revenir les joueurs vers la série FIFA, EA a l'occasion de porter un coup de grâce à PES. Y est il arrivé ? Oui et Non. Oui, car partant sur les bases déjà bien établie de FIFA09, ce n'était pas dur de faire un bon jeu de football pour l'année 2010 (surtout que PES continue de décevoir). La maniabilité a encore été améliorée avec le système 360° qui permet de... Lire le test FIFA 10 sur Xbox 360

Avatar ZePostman
ZePostman ·