Jaquette FIFA 11

Critiques de FIFA 11

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de FIFA 11 par Floralysse

Sur Xbox 360 : Ouais ouais ouais, je suis une fille et je joue à Fifa 11. Et même que je me permets de critiquer. En comparaison à PES, Fifa reste le meilleur jeu de foot sur le marché. Cependant, il a tout de même des points négatifs : - L'impossibilité de jouer si le Joueur Pro créé n'a pas une assez bonne note. Or, si tu joues tout seul et que tu gardes ton joueur, tu passes les 10 minutes du match à... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Floralysse
Floralysse ·

Critique de FIFA 11 par The Share Players

Sur PlayStation 3 : Oui ce Fifa est plus beau, ses animations sont incroyables et l'ambiance sonore meilleure que l'an passée. Oui on n'a jamais finit de faire le tour de ses innombrables modes de jeu et le « season live » apporte une chance de ne pas toujours jouer avec les mêmes équipes – sous réserve qu'il y ait des outsiders en forme dans les championnats concernés. Oui la physique de balle a été améliorée et... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar The Share Players
The Share Players ·

Et le grand vainqueur sur next gen' est....

Sur Xbox 360 : Je passe toujours pour un débile,à acheter chaque année le nouveau fifa (c'était déjà pareil à la grande époque de PES) parce qu'au fond rien ne change.Alors d'une c'est faux les effectifs changent,et même les maillots....euh... Plus sérieusement je trouve qu'il y a une nette évolution sur ce Fifa,au niveau de la conduite de balle,de l'animation des joueurs (je vois même un effort sur la... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Julien82
Julien82 ·

Le foot, le foot, le foot...

Sur Xbox 360 : Chaque année, au moment des impôts et de la rentrée, on a droit au retour de FIFA sur nos machines, la simulation de foot aux équipes officielles. Comme chaque année, des millions de joueurs viennent renflouer les caisses de la FIFA, l'organisme, et d'EA l'éditeur. FIFA le jeu, c'est comme les taxes et la fin des vacances, ça devrait pas exister. Et puis le foot, c'est comme l'armée, faut... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar JohnKT
JohnKT ·

FIFA online !!!

Sur Xbox 360 : Fifa est tout simplement un super jeux online sur xbox ! contrairement aux fps avec une maniabilité très inférieur à celle de l'ordinateur. C'est adapté à la Xbox, on passe pas mal de temps sur le mode solo, mais finalement l'intêret de ce jeu, c'est de montrer son talent à tout le monde :D une fois qu'on a commencé le jeu en ligne on reviens rarement sur le mode solo, c'est vraiment jouissif de... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar NemNem
NemNem ·

genial mais.....

Sur PlayStation 3 : On connait tous Fifa...Et Fifa 11 mais les équipes a jour , fignole ses graphisme , Nous offre la possibilité de gerer notre gardien...Change legerement certains truc comme le controle des joueur a chaque passe ( fini les passe en chaine a l'aveugle ) Mais le hic ENORME pour moi c'est la facon de tirer les penalty qui a completement changer et qui est UNE VERITABLE CATASTROPHE...... Sinon R.A.... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·

FIFA 11 What else?

Sur PlayStation 3 : Dur de résumé plusieurs dizaines voir centaines d'heures passées sur FIFA11... Comme tout le monde j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer aux touches et à trouver mon style de jeu. C'est après 5 ou 6 heures que j'ai vraiment commencé à prendre du plaisir sur cet opus. J'ai commencé par créer mon personnage et l'ai fait évolué grâce aux exploits, petits problèmes sont alors apparus, bien durs d'en... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar Eygar
Eygar ·

Critique de FIFA 11 par Julio

Sur PlayStation 3 : Ce Fifa est un chef d'œuvre et le plus abouti de toute la série pour le moment. La nouveauté Personality + donne une nouvelle touche de réalisme aux grands joueurs du jeu, ce qui permet de reconnaitre leur style de jeu assez aisément. Fini les passes en flippers, maintenant il faudra faire preuve d'une plus grande précision pour trouver son partenaire sans se la faire intercepter par des... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar Julio
Julio ·

De l'art de la dichotomie

Sur PlayStation 3 : Il convient à mon sens de séparer la critique de ce jeu en deux parties : les matchs et tout ce qui est autour. Commençons par le coeur du jeu : les matchs. De ce point de vue, FIFA 11 est un bon cru : les joueurs réagissent bien, on ressent les effets du "personnality +" tant vanté par les équipes d'EA Sports. Les commentaires sont de bonne facture, même si l'on commence à les connaître par... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar GT2R
GT2R ·

Critique de FIFA 11 par Quang

Sur PlayStation 3 : Cette année EA Canada a fait fort une fois de plus, le gameplay a était amélioré a tout les niveaux. Pour moi Fifa 11 reste LA référence en matière de football virtuel. Le temp des passes ping-pong est révolue ! Les centres sont beaucoup plus utiles, un nerf sur les coup-franc + penalty pour pimenté le tout. Le petit plus cette année c'est FIFA Ultimate Team qui devient gratuit ! C'est un... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar Quang
Quang ·