Jaquette FIFA 11

Critiques de FIFA 11

Jeu vidéo de et (2010)

Critique de FIFA 11 par GuillermoDelPuerco

Sur PlayStation 3 : J'mets un 7 provisoire, parce que pour l'instant je galère dans le jeu, des passes sont inexplicablement foirées (et je trouve çà très irritant), et les duels dans la course entre attaquants et défenseurs sont parfois étranges... Ah oui et EA il serait temps que vous finissiez vos jeux avant de les sortir, j'en ai marre de vos bugs de merde qui sont systématiques. Sinon c'est bien. Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de FIFA 11 par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Très bon jeu ! De beaux graphismes et une difficulté bien dosée ( même si certaines défenses sont très/trop coriaces ). Le mode carrière a été par contre épurée, on aimerait revoir toutes les options ! Un mode online très bon, comme d'habitude ! Seul bémol : le jeu contient beaucoup de bugs, c'est un vrai problème, dommage. Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Fifa 11

Sur Xbox 360 : Fifa 11 est un jeu de football Ea Sport sortit sur toutes les plateformes le 30 septembre 2010. Moi qui adore les fifas,je me devais de l'acheter encore cette année et je dois dire qu'il n'y a que du bon pour les amoureux du ballon rond! Points Positifs : -Des graphismes saisissants. -De nombreux modes de jeux divers et variés. -Le plein de championnats. -Une trés bonne jouabilité. -Le... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Pauldrame74
Pauldrame74 ·

Critique de FIFA 11 par louistiti

Sur Xbox 360 : Oui c'est de la culture de masse. Oui chaque année on ne ressert quasiment le même jeu et on sent passer la facture. C'est sûr que ça ne fait pas grandir l'âme. Mais rien de tel que de foutre (ou se prendre) une branlée à un pote. Jouissif. Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar louistiti
louistiti ·

Critique de FIFA 11 par Crocrodor

Sur PlayStation 3 : Un épisode bien meilleur que son prédecesseur puisque règlant les grosses lacunes défensives qui étaient apparues sur le 10. Pas de grosse évolution du côté graphique mais c'est toujours aussi soigné. Des nouveaux modes de jeux, toujours les mises à jour hebdo (mais à un prix moins élevé). Très bon cru. Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar Crocrodor
Crocrodor ·

Critique de FIFA 11 par MisterJesus85

Sur PC : Vous prenez le gameplay et les menus de FIFA 10 avec les effectifs de 2011 : c'est à peu près à quoi ressemble FIFA 11. Il y a eu une nette progression au niveau des graphismes qui se rapprochent des versions console mais bon il y a encore du progrès à faire. A moins d'être un fan de foot attendez la version 2012 pour l'acheter. Lire le test FIFA 11 sur PC

Avatar MisterJesus85
MisterJesus85 ·

Critique de FIFA 11 par Rulaiz

Sur PC : A défaut d'avoir un PES potable en 2011... Avec l'expérience, le jeu mérite peut être un 8 ou 9, mais je ne met que 7 parce que j'en ai marre de voir chaque années les mêmes défauts, les mêmes bugs. A croire que les développeurs ne testent pas leur propre jeu avant la vente ! Lire le test FIFA 11 sur PC

Avatar Rulaiz
Rulaiz ·

Critique de FIFA 11 par rildo

Sur PlayStation 3 : Encore mieux que l'année dernière ! Le système de passe est bien pensé malgré le fait qu'au départ il est assez irritant. Encore plus réaliste, adieu les contre attaques en 2 passes. Il manque peut être un peu de rythme en attaque et de soutien. Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar rildo
rildo ·

Critique de FIFA 11 par Shelton

Sur Xbox 360 : FIFA est de retour et cette année, encore une fois, il reste le jeu de foot référence sur console. Pour commencer, les graphismes. Le moteur de FIFA 10 a été reconduit sans trop d'ajustements. De petites cinématiques supplémentaires, des animations plus variées et moins clonées et c'est à peu près tout. Une minorité des joueurs possède un visage fidèle à son modèle pendant que les autres sont... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Shelton
Shelton ·

Critique de FIFA 11 par matt5412

Sur Xbox 360 : Je ne vais pas y aller par quatre chemins, FIFA 11 est actuellement la meilleure simulation footballistique. D'un point de vue animation et modélisation des joueurs il n'y a rien à dire, c'est quasi-parfait. Le gameplay a été remanié pour cette nouvelle mouture, on peut prendre le temps de construire ses actions, faire tourner le ballon et marquer de jolis buts. L'interface du mode carrière a... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar matt5412
matt5412 ·