Jaquette FIFA 11

Critiques de FIFA 11

Jeu vidéo de et (2010)

LA référence, malgré que...

Sur PlayStation 3 : Ce titre se révèle encore une fois la référence annuelle en terme de football. Ce jeu vaut son pesant d'or, et de craquages, et d'insultes, et de joies, et de peines. Je ne vais pas relaté tous les bons points du jeu tellement il y en a mais bien évidemment essayé de pointer les récalcitrants. Je ne vais pas non plus parler des bugs online puisqu'un patch est sorti hier. Bref voici une liste... Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar thomv
thomv ·

Mon premier vrai jeu de foot

Sur Xbox 360 : Jusque là habitué à Mario Football, Fifa 11 est mon premier vrai jeu de foot. En effet, je ne suis pas un fana de foot mais ayant pu profiter d'une erreur de prix de la Fnac, à ce prix-là, je voulais bien essayer pour voir ce que ça donnait. Je n'avais vraiment rien à perdre. Et je dois dire que c'est plutôt sympa. Graphiquement, l'ensemble... Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Dondz
Dondz ·

Critique de FIFA 11 par magic75

Sur Xbox 360 : Wi j'adore ce jeu. On se rapproche vraiment du jeu réel. Par contre le public tjs aussi pitoyable et les joueurs pas terrible a part les grandes stars. L'arbitrage s'améliore légèrement mais est loin d'être parfait. La physique de la balle et la gestion des contact entre joueur reste quand bluffante. Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar magic75
magic75 ·

Critique de FIFA 11 par KreEm

Sur PlayStation 3 : Enfin! Fini les jeux en une touche de balle totalement abusive! Fini les lobs a tout va! Du beau jeux en perspective, une protection de balle plus réaliste. Les contrôles de balles superbement modéliser Graphiquement c'est plus beau, des modélisations de visages enfin au rdv (même si PES reste encore devant) Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar KreEm
KreEm ·

Référence ultime de foot sur PC (avec un jeu fini à moitié)

Sur PC : La belle simulation Un stade incroyable, une ambiance parfaitement retranscrite avec des commentaires les plus vivants possible Des joueurs très bien modélisé, très réaliste, avec une très bonne gestuelle Un gameplay parfait, un ballon qui ne flotte plus, avec une vrai inertie Des animations de très bonne qualité, on adorera nos petits salto en célébration Bref, si vous n'y avez pas encore... Lire le test FIFA 11 sur PC

Avatar Big-Bang
Big-Bang ·

Critique de FIFA 11 par Barmad

Sur Xbox 360 : Bon, de loin le meilleur des Fifa, graphiquement et niveau gameplay, même si dans les menus et options en carrière, il y a eu mieux... Jeu vraiment excellent, après faut aimer faire la même chose tout le temps, mais c'est ça un jeu de sport, faut prendre plaisir avec ce qu'il y a à côté. Lire le test FIFA 11 sur Xbox 360

Avatar Barmad
Barmad ·

Aperçu

Sur PlayStation 3 : Je n'ai pu avoir qu'un petit aperçu de ce que va donner ce nouvel opus, grace à la démo sur PS3, mais il me semble bien que cette année encore je vais passer quelques heures devant Fifa! L'ajout du mode carrière avec Gardien est inutile mais intéressant. Un autre ajout important, en fin de match on a la possibilité de revoir les moments marquants du match! Je l'attends avec impatience Lire le test FIFA 11 sur PlayStation 3

Avatar elbandido
elbandido ·