Jaquette FIFA 13

Critiques de FIFA 13

Jeu vidéo de et (2012)

Critique de FIFA 13 par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Graphismes: 17/20 Il n'y a pas beaucoup d'améliorations mais ça reste très beaux à voir, Fifa 13 est le jeu de foot le plus réaliste. Jouabilité: 16/20 Comme pour les graphismes, il n'y a pas eu de grandes améliorations pour la jouabilité même si elle reste toujours aussi excellente. Durée de vie: 16/20 Il y a beaucoup de nouveaux modes qui sont très sympathique. Bande son: 19/20 Les musiques... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Critique de FIFA 13 par Antoine77

Sur Xbox 360 : Le mode de jeu saisons face à face à été intégré dans le Ultimate Team qui est d'ailleurs très réussi. Quelques nouveautés sympathiques comme les entraineurs sur le bord du terrain, les joueurs qui s'échauffent, le consultant bord du terrain. White Hart Lane a été rajouté (enfin!) malheureusement il n'est pas dans le Ultimate Team.. Les chants qu'on entend sont de vrais chants ! On entend le... Lire le test FIFA 13 sur Xbox 360

Avatar Antoine77
Antoine77 ·

Critique de FIFA 13 par diegowar

Sur PC : Malheureusement, et malgré pas mal de points positifs pour ce Fifa 13 (très bons graphismes, de bonnes choses dans le gameplay quand il marche bien), ce n'est pas avec ce jeu que je vais me réconcilier plus que ça avec les jeux de foot modernes. J'ai essayé longtemps tous les types de contrôles possibles (avec les aides comme tout à doser soi-même), mais rien à faire, toutes les 30 secondes y'a... Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Excellence de la période anté-ADSL

Sur PlayStation 3 : Cet opus me donne un sentiment nostalgique d'une époque lointaine où l'ADSL n'existait pas encore. On s'émerveillait devant la prouesse technologique internet tout en détestant sa lenteur. Gare à celui qui cliquait sur un lien par inadvertance ! Le malheureux se retrouvait à patienter, pendant un temps qui semblait interminable, que la nouvelle page s'actualise pour ensuite revenir en arrière... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Tricycle
Tricycle ·

Certainement le meilleur Fifa.

Sur PlayStation 3 : J'avais laissé tomber la version 2012 de Fifa suite au fait que ma console PS3 de l'époque avait lâché prise. Mais pas question de laisser échapper Fifa 2013, surtout en bon fan de football que je peux être parfois. La grosse claque que je me suis prise en ayant vu l'évolution entre les versions 2011 et celle-ci. Au niveau du gameplay par exemple, tout est devenu bien plus réaliste encore.... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar batman1985
batman1985 ·

Critique de FIFA 13 par matthieuguennec

Sur PlayStation 3 : 7 oui car EA n'a pas corriger les problemes d'interface en carriere , les trop long temps de chargement les inssuportable plans sur les joueurs pendant un changement de joueur et que tu ne peu pas passer ... Petite nouveauté , plus de mode entraineur - joueur en carrire , fini le joueur perso direct dans une grosse equipe , va falloir faire ses preuves avant ... On gagne en fluidité de jeu et... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar matthieuguennec
matthieuguennec ·

Critique de FIFA 13 par belorom

Sur PlayStation 3 : FIFA 13 est tout simplement de la même qualité que FIFA 12 mais avec en plus des innovations et des corrections de bugs ! Je pense qu’il est mieux de commencer le test par le seul point négatif à mon goût de ce nouvel opus, la bande son ! Oui certes l’ambiance dans les stades est au top, on peut mettre ses chants, ses musiques, tout ça c’est génial mais une chose gâche la bande son, les... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar belorom
belorom ·

Plus de temps passé dans les menus qu'autre chose (mais c'est pas plus mal)

Sur PlayStation 3 : Ça serait possible de ne pas perdre 10 minutes dans des réglages osef et des menus pas clairs quand je veux un lancer un match ? Et le gameplay n'aurait-il pas pu être un peu plus travaillé ? Moins de bugs, ça aurait été intéressant aussi, non ? Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Abris_Cubalys
Abris_Cubalys ·

Une semi revolution

C'est vraiment le meilleurs fifa des derniers fifa c'est le plus travailler de tous alors il mérite une bonne note de plus le mode de jeux techniques est juste superbe j'adore ce mode je l'ais refait au moins 10 fois et je m'en lasse pas. Lire le test FIFA 13

Avatar TheMadMax25
TheMadMax25 ·

Des bonnes parties en famille et entre amis !

Sur PlayStation 3 : Un jeu de foot sympa, accessible à tous ! C'est vraiment sympa de pouvoir contrôler de grandes equipes et grands joueurs et foutent la raclé à ses amis et sa famille ! (ou l'inverse). Je conseil ce jeu à tout amateur de foot et bonne humeur ! Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Pirachu
Pirachu ·