Jaquette FIFA 13

Critiques de FIFA 13

Jeu vidéo de et (2012)

Le 13 avant la 14, lui même avant le 15...

Sur PC : A l'heure ou le nouvel opus pointe le bout de son nez, je termine mes dernières parties avant de reléguer ce jeu dans le cimetière des Fifa. L'exemplaire de l'année 2013 offre de grands moments de jeu ainsi qu'une maniabilité améliorée. Hâte de voir ce que nous proposera le prochain. Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar Stéphane1
Stéphane1 ·

Critique de FIFA 13 par osefdu13

Sur PlayStation 3 : Le meilleur jeux de football, vivement le prochain comme on dit tous les ans MAIS marre de voir toujours le même sur la jacquet du jeux même si on sais qu'il est le meilleur joueur du monde (AHH bon :D ) Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar osefdu13
osefdu13 ·

Jallet dire : BRAVO !

Sur Xbox 360 : FIFA 13 est le meilleur jeu de football de sa génération... Il fait un pied de nez à PES 6, en redéfinissant les codes de la simulation. Amateurs de coupe Intertoto ou d'Europa league, passez votre chemin... Ici on est en Champions League. Lire le test FIFA 13 sur Xbox 360

Avatar FoucheurGK
FoucheurGK ·

Critique de FIFA 13 par Stéphane PY

Sur PlayStation 3 : On se rapproche de la perfection ... Si seulement les gardiens sur les centres pouvaient sortir de leur cages et les défenseurs d'1m90 pouvaient sauter pour éviter de prendre un but de la tête d'un liliputien. Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Stéphane PY
Stéphane PY ·

Critique de FIFA 13 par Valentin_Rtet

Sur PC : Une version évoluée notamment vis à vis des transferts (possibilité d'échange) et pour la carrière (j'en suis deja a 2018, alors qu'avant ca beugait a la 3e saison) ! Un jouabilité extrème, même si le realisme n'est pas encore au top top ! On en demande encore plus pour 2014 ! Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar Valentin_Rtet
Valentin_Rtet ·

Ne pas acheter !

Sur PlayStation 3 : Tout simplement scandaleux: Jeu pas fini et archi buggé que ce soit mode en ligne (FUT, Saison, ...) ou mode off line (ballon invisible, ...) Dommage car pour le reste cela s'annonçait bien (moteur graphique, moteur de collision, physique de la balle, licences, ... Malgré la troisième mise à jour d'ea, les problèmes persistent voire s'aggravent ! Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar LagelT
LagelT ·

Critique de FIFA 13 par Arnaud Prodhomme

Sur Xbox 360 : Excellent jeu de foot, l'aspect tactique avait dèjà bien évolué grace à la "défense tactique" de FIFA 12, ajouter y le "First Touch Control" et il ne suffira plus de foncer dans le tas pour marquer. Enormement de contenu, beau, réaliste, seul bémole, les commentaires en match, souvent bugé ou sans rapport avec l'action... Lire le test FIFA 13 sur Xbox 360

Avatar Arnaud Prodhomme
Arnaud Prodhomme ·

Pas de victoire depuis 375h

Sur PlayStation 3 : Ô rage ô désespoir; voilà comment définir ma rencontre avec fifa 13. Vous l'aurez bien compris je suis ce pote rageux à fifa. J'ai tous les codes du rageur quand je joues : "la manette marche pas", "sa bug", "ce jeu est paramétré pour toi", "je comprend pas je fais tout comme toi sa rentre pas", "y avait hors jeu", "j'ai dominé de ouf c'est toujours pareil", "j'ai la possession", "mes joueurs... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar noob3874
noob3874 ·

Suivez mes critiques elles sont Dingues! Allez Tchao.

Sur PlayStation 3 : Bon BOn. Comment Dire ? disons que l'idée c'est que le gameplay met pas vraiment en avant le graphisme 3D polymorphe du developpeur Shin C Kin. Du coup, j'ai eu du mal a rentrer dans le jeu surtout quand le gardien il fait des 6 mètres alors qu'il y a 3-0 en quart de final de la league Cup Portuguaise. En outre, je voudrais revenir sur les Hold Up mort sur les notations au niveau des frappes... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar beydav
beydav ·

FOOTAGE DE GOAL

Sur PlayStation 3 : Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un fan de PES bien au contraire. Depuis la génération actuelle de console je me suis tourné vers FIFA. Il faut précisé que cet opus est loin d'être mauvais : il y a des améliorations notables telles que le systeme de collisions bien plus réalistes que dans le 12, des équipes mises à jour, des visages toujours plus réaliste. Mais est-ce que ces... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar JulienG1
JulienG1 ·