Jaquette FIFA 13

Critiques de FIFA 13

Jeu vidéo de et (2012)

13? Mais je croyais qu'il y avait la fin du monde moi!

Sur PlayStation 3 : Dans un monde où il est devenu banal de taper sur le foot et ses protagonistes, il y a Fifa. Pour ceux qui ne connaissent pas, si il en existe encore, c'est le jeu de simulation de football le plsu célèbre qui soit, et qui remporte chaque année la bataille qui l'oppose à PES. A juste titre? N'ayant pas PES, je ne peux pas peser le pour et le contre. Mais Fifa a ma bénédiction. Je pourrais... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar letitmec
letitmec ·

Critique de FIFA 13 par dmalsot

Sur PlayStation 3 : Oui, oui... Un très bon FIFA ! C'est jouable, c'est fluide, c'est bien. EA travaille de façon intelligente avec les réseaux sociaux, pleinement intégrés. Mais... Car, eh oui, hélas, il y a un mais, deux mais même ! Je ne suis pas fan des transitions vidéo, longues et qui n'apportent rien (à mon sens...) Et puis ça boggue pas mal ! Du coup, de matchs perdus pour rien, de relances de jeu. Bref,... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar dmalsot
dmalsot ·

On se revoit dans dix ans pour voir si les choses ont changé ?

Sur PC : Qu'on se le dise, je n'ai pas touché à un jeu de foot depuis PES 5 ou 6 (je ne sais plus, et encore plus longtemps pour les Fifa). J'ai donc décidé de franchir le pas cette année et je me suis dirigé vers ce Fifa après de longues hésitatons entre les deux concurrents. Fifa 13 aurait pu être un excellent jeu. C'est fluide, plutôt joli, on peut règler à peu près tous les paramètres possibles et... Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar Tripalium
Tripalium ·

semi-déception

Sur PlayStation 3 : Très déçu par le fait que l'on ne puisse plus jouer avec sont pro virtuel en mode carrière manager-joueur. Je n'ai pas encore tout exploré mais, mon plaisir sur fifa 12 était de voir mon pro évoluer en carrière tout en contrôlant l'équipe et réalisant des exploits pour ensuite aller le tester en ligne occasionnellement. Ce qui n'est plus possible désormais. Si ce problème n'avais pas existé,... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Ummon
Ummon ·

Critique de FIFA 13 par VictorManiglier

Sur PC : pour ma part, je suis passé direct de fifa 11 à fifa 13 sans passer par le 12, en deux années il y a eu des changements radicaux dans le game play et les graphismes...C'est très dur de s'en décrocher tellement ce jeu est bien fait. Même si beaucoup pensent que c'est un fifa 12 amélioré, je peux le concevoir. C'est pourquoi je n'achète plus chaque année fifa. Cela reste pour moi un excellent jeu ! Lire le test FIFA 13 sur PC

Avatar VictorManiglier
VictorManiglier ·

Ouais, ouais, FIFA...

Sur PlayStation 3 : La gamme des FIFA, historiquement la plus réaliste, comparée à la série des PES, eux typés arcade, offre comme chaque année un très bon jeu de football, avec ses bonnes améliorations, des défauts toujours présents, et des nouveaux bugs toujours aussi navrants. Alors que PES s'est fortement amélioré au niveau de la modélisation des visages, des joueurs et du réalisme physique du ballon, la saga... Lire le test FIFA 13 sur PlayStation 3

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·