FIFA 13 sur PlayStation 3 par DarkKnightReturn

Avatar DarkKnightReturn
Test publié par le
Version PlayStation 3

Graphismes : Le jeu nous donne vraiment l'impression de regarder un match de foot tout en y participant. C'est beau, c'est fluide (avec quelques bugs d'affichage mais rien de grave). Les modélisations des joueurs sont vraiment de mieux en mieux, on reconnait tout de suite les joueurs.

Jouabilité : cet opus est beaucoup plus réaliste que ce prédécesseur. Fini de traverser le terrain avec un joueur, il faut jouer en passe car les joueurs vont mois vite (à part certains qui sortent du lot). On retrouve la patte de chaque joueur avec leur style de jeu, leur puissance, leur technique, leur frappe. Les frappes sont beaucoup plus précises. En revanche, la gestion des pénalties est encore à revoir.

Durée de vie : Elle est colossale. On peut faire un mode carrière, faire une coupe, créer son championnat, faire des matchs amicaux, jouer en ligne. J'y est passé que 15 heures dessus car je n'ai plus le temps de jouer mais on peut aisément en passer plus de 200 heures.

Bande son : Les musiques dans les menus sont très bonnes comme chez ces prédécesseurs. Les commentaires sont monté d'un cran et sont moins ridicules que dans les anciens.

DarkKnightReturn a ajouté ce jeu à 1 liste FIFA 13

Autres actions de DarkKnightReturn FIFA 13