Jaquette FIFA 14

Critiques de FIFA 14

Jeu vidéo de et (2013)

Nul.

Sur Xbox 360 : J'avais pas envie de troller non, comprenez-moi bien, je suis un fan de foot, un vrai, je regarde de nombreux matchs toutes les semaines et un jour, par miracle, en 2011, EA nous sortait en l'apparition de FIFA 12, une véritable révolution footballistique dans le paysage vidéoludique et mon dieu, il n'a rien à envier à ses successeurs qui eux, par contre, devraient pâlir de honte devant leur aîné.... Lire le test FIFA 14 sur Xbox 360

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Pas un grand cru.

Sur Xbox 360 : D'ordinaire, j'affirme que chaque nouveau Fifa apporte quelque chose en plus, voire bouleverse l'expérience de jeu, en tout cas je ne regrette jamais mon achat annuel. Et cette année, et pour la première fois, je ne conseillerais pas l'achat de ce nouvel opus aux fans de la série ou du foot en général. Parce que si le jeu se base sur les acquis des épisodes 12&13 (deux très bons crus), ses... Lire le test FIFA 14 sur Xbox 360

Avatar Floax
Floax ·

LES MENUS BORDEL

Sur PlayStation 3 : Bon, d'abord, comme l'an dernier, attardons nous sur le gameplay. Le jeu est plus dur physiquement. Des joueurs un peu lents mais costauds trouvent ici un vrai intérêt puisqu'il sera vachement plus dur de leur prendre le ballon. Fini les tout droits à 99 de vitesse partout. Les controles sont bien plus compliqués, voire un peu abusés. Si on n'a pas un joueur à 85 de Moyenne, on a l'impression... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar SeriousCharly
SeriousCharly ·

Moyen ce Fifa 13

Sur PC : On m'avait vendu un Fifa 14. C'était sympa. Le gameplay basé uniquement sur la vitesse et les L1+Triangle avait disparu laissant place à un jeu plus lent et des déplacements plus lourds qui permettaient toutefois de placer de belles accélérations assez explosives. Et puis, EA Sports a décidé de sortir une MAJ... pour revenir aux bases de Fifa 13. Autant dire que sur le live, c'était le retour... Lire le test FIFA 14 sur PC

Avatar JulianoNachos
JulianoNachos ·

Ils remboursent les manettes jetées contre les murs chez EA ?

Sur PlayStation 3 : Qui dit "nouvelle cuvée de FIFA" dit "nouvelles envolées footballistiques manette en main", "nouveaux moments de gloire et de plaisir", mais par-dessus tout "nouvelles raisons de s'énerver contre un soft qui a l'art de cultiver les maladresses les plus frustrantes qui soient". Lors de son arrivée dans les bacs, le jeu souffrait d'une lenteur gênante qui tranchait radicalement avec les attaques... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Hors cadre

Sur PlayStation 3 : Je me suis toujours moqué de ceux qui tous les 2 ans achetaient leur nouvel IPhone 4,5,5S... Et moi pendant ce temps la et comme chaque année j'achète le nouveau FIFA. Ça m'est toujours apparu comme une évidence, la désuétude totale du dernier opus une fois son successeur sur le marché. Mais particulièrement cette année le jeu laisse un peu plus tomber le masque. Qu'est ce qui change? Oui les... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar Bahia
Bahia ·

Est-ce que dans FIFA y a Frustration Intense ?

Sur PlayStation 3 : Franchement, j'adore FIFA. Les jeux sont en général super, le mode carrière est géant... Mais là, y a quand même des défauts qui gachent le plaisir. Beaucoup trop. Le système de passes maladroit (allez que je fais une passe dans le vide tout le temps) , le changement automatique des joueurs mal réglé (oh, attendez que je change le joueur et que je vous donne celui qui est à l'autre bout du... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Fifa Next Gen?

Sur PlayStation 4 : De toute évidence, malgré que le jeu tourne en 1080P/60FPS il n'exploite absolument pas la PS4. Il y a certes un public totalement en 3D, des stades plus détaillés, mais dans l'ensemble le moteur physique reste le même, la modélisation des joueurs pas très différente. Bref un FIFA14 PS360 qu'on convertie rapidement au format PS4/ONE. Reste que c'est ce qui se fait de mieux dans le domaine du... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 4

Avatar Kain
Kain ·

Critique de FIFA 14 par Broyax

Sur Xbox One : J'avais pas joué à un jeu de foot depuis Fifa 96... et là quel choc : que de progrès réalisés graphiquement ! c'est très beau et si les nombreuses animations manquent parfois de liant, elles s'avèrent particulièrement remarquables tout comme l'ambiance sonore d'ailleurs. Les petits jeux d'entraînement sont fort amusants et tout irait très bien si ce Fifa n'était la proie d'une jouabilité... Lire le test FIFA 14 sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Tu la sent ma profondeur

Sur PlayStation 3 : Tu connais le L1+Triangle ? non ? bah regarde c'est facile, peux importe ou tu te trouve tu lance un bon vieux L1+Triangle qui va forcement prendre ta défense dans le dos.. ça va arriver facilement sur un de t'es joueurs. Alors t'emmerde pas a regarder le radar, tu auras forcement un joueur placer ici.. ensuite ta plus qu'a tiré tout droits. Le gardien ? c'est pas vraiment un problème au pire si... Lire le test FIFA 14 sur PlayStation 3

Avatar KreEm
KreEm ·