FIFA 14 sur PlayStation 3 par Fabio R.

Avatar Fabio R.
Test publié par le
Version PlayStation 3

Déjà je dois dire que je suis fan des PES depuis le 1er ISS mais depuis deux ans je n'y joue plus car tout simplement ça n'évolue plus (même bien avant) et mettre 70 euros dans une mise à jour de transfert c'est pas intéressant je peux le faire moi même. Cette année j'ai décidé de tester la concurrence avec ce Fifa qui a repris les devants depuis quelques années déjà et c'est une bonne surprise des le début on prend du plaisir à jouer, la prise en main est rapide même si le niveau est pas toujours facile, les graphismes sont beau malgré quelques bugs et la modélisation des joueurs est convaincantes du moins pour les joueurs connus.
C'est un jeu complet avec énormément de mode disponible et surtout un nombre de championnats et de licences incroyables. Je vais parler du mode saison car c'est le seul que j'ai vraiment pratiqué vu que j'évite le mode online^^, c'est un mode complet avec un système de transfert sympa et une durée de vie assez conséquente, seul petit bémol sur la fluidité dans le mode même qui est justement pas très fluide mais c'est pas si grave.
Pour mon retour sur Fifa je peux dire que j'ai été convaincu.

Autres actions de Fabio R. FIFA 14