Jaquette FIFA 16

Critiques de FIFA 16

Jeu vidéo de et (2015)

Enfin du foot avec de la passion !

Sur Xbox One : Comme tout le monde dans un monde idéal, j'ai détesté FIFA 15. On va pas refaire un long discours sur cette merde que j'ai noté 4/10 (ma critique ici) mais c'était peut-être le pire jeu de foot (en s'arrêtant aux licences PES et FIFA) depuis au moins les FIFA PS2. Ce qui doit donner plus de poids aux bons arguments... Lire le test FIFA 16 sur Xbox One

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

Critique de FIFA 16 par Yautja

Sur PlayStation 4 : EA sport a besoin d'une vraie concurrence. Ils l'ont sur la NBA, mais ils gardent tranquillement le cap, direction la Flemmandie, avec la NHL & Fifa (je ne m'exprimerais pas sur la NFL). Beaucoup de choses sont, pour moi, totalement incompréhensibles. Je vais en donner la liste, et j'aimerais préciser que, si par malheurs je me trompe, un simple commentaire suffira.... Lire le test FIFA 16 sur PlayStation 4

Avatar Yautja
Yautja ·

Je t'aime moi non plus

Sur PlayStation 4 : Cette fois, j'ai attendu. Attendu d'écrire ma critique annuelle le temps de me faire une idée la plus précise possible sur le soft. Attendu de voir si, comme trop souvent depuis FIFA 14, EA allait bousiller les premières bonnes impressions que l'on a de FIFA 16 - car à l'instar de FIFA 15 jusqu'à la fameuse 1.04, elles le sont ! La réponse tient en deux mots : "Non, mais". Car... Lire le test FIFA 16 sur PlayStation 4

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Frustrant !

Sur Xbox 360 : J'ai beau enchaîner les matchs sur ce nouveau FIFA je n'arrive décidemment pas à me faire à cette nouvelle jouabilité. Déjà je ne retrouve pas du tout le jeu construit vanté par les développeurs lors de leur campagne marketing. Au contraire même, c'était bien mieux avant. Car là c'est immonde ce qu'ils nous ont fait. Le fait d'anticiper et d'intercepter les passes faibles devant... Lire le test FIFA 16 sur Xbox 360

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·

La tendance actuelle

Sur Xbox One : tend vers de jolis jeux non aboutis... Fifa 16 en est digne ! L'IA la plus monstrueusement pétée de tout les temps, prenez l'équipe la plus merdique comme adversaire et elle jouera du feu de dieu, enchaînements de dribbles, sorties de balle imppeccables, gardiens invincibles, corps à corps en faveur de l'IA et si vous avez le malheur d'en gagner un il y aura faute !... Non définitivement... Lire le test FIFA 16 sur Xbox One

Avatar Mac Clocho
Mac Clocho ·

Toujours au rendez vous !!

Sur PlayStation 4 : Un FIFA comme on les aiment, pas d'évolution graphique flagrante comparer à l'opus de 2015. Mais nous avons un gameplay fin et une jouabilité qui s'oriente vraiment vers la construction de jeu. Les gardiens ont plus de réflexe que sur le précédent FIFA, ou les gardiens faisait office de passoire sur les frappes des certains gros joueurs. Et les jeux techniques sont vraiment sympa, et... Lire le test FIFA 16 sur PlayStation 4

Avatar Rwina
Rwina ·

Nouvelle update correcte de FIFA 12

Sur PlayStation 4 : Tout est dans le titre : le jeu n'a guère évolué depuis 2011. Le mode carrière a toujours exactement les mêmes bugs, les menus de navigation sont toujours un non-sens total (ils ont beaucoup changé d'un FIFA à l'autre, mais sont restés constants dans la non-ergonomie) et les bugs in-game sont toujours là (ou alors c'est mon bouton L1 pour changer de joueur qui ne marche pas sur toutes mes... Lire le test FIFA 16 sur PlayStation 4

Avatar tintin_au_congo
tintin_au_congo ·

En progrès mais il y a encore du boulot !

Sur PlayStation 4 : Comme chaque année, EA Sports nous envoie sa mouture de "simulation" de football avec la saga FIFA. Après un volet 2015 en demi-teinte, le jeu était attendu au tournant par les fans. Le moins que l'on puisse dire, c'est que FIFA répond aux attentes du joueur. Un retour vers la simulation sur le terrain s'est opérée. Il faut du temps et un peu plus de patience pour bien prendre en... Lire le test FIFA 16 sur PlayStation 4

Avatar batman1985
batman1985 ·

Le meilleur opus ?

Sur PlayStation 4 : Après un FIFA 15 un peu plus mollasson qui aura essayé de rendre les gardiens plus acceptables et malheureusement échoué, ce nouveau volet de FIFA fait la part belle à deux nouveautés, l'une d'une importance capitale pour le foot et en dehors. Enfin le football féminin ! Certains appellerait ça une révolution et pour ma part, c'en est une, le football féminin est... Lire le test FIFA 16 sur PlayStation 4

Avatar kccinemacoms
kccinemacoms ·

Critique de FIFA 16 par Loïc_L

Sur Xbox One : Quelques améliorations et ajouts par rapport à l'opus précédent mais malgré tout toujours un fifa bas de gamme. Hâte de voir ce que va donner le 17 qui à l'air de subir un changement radical. Espérons un gameplay mieux ficelé avec plus de possibilités. Lire le test FIFA 16 sur Xbox One

Avatar Loïc_L
Loïc_L ·