Jaquette FIFA 17

Critiques de FIFA 17

Jeu vidéo de et (2016)

Critique d'un vieux joueur de foot

Sur Xbox One : Depuis tout gamin, j'écumais déjà les ISS puis les premiers PES jusqu'en 2012. J'ai aussi essayé quelques fifa mais j'ai toujours été déçu, bien qu'objectivement ils sont meilleurs depuis quelques temps que les PES. Puis, les jeux de foot m'ont gavé car j'en avais marre de payer plein pot pour des Màj et surtout je n'avais plus le temps de jouer avec les amis (qui reste la base). En avril... Lire le test FIFA 17 sur Xbox One

Avatar KDL
KDL ·

EA se sort les doigts

Sur PC : Cette année EA à décidé de travailler un peu, et le résultat est très satisfaisant dans l'ensemble. Très sympathique mode histoire complètement calqué sur NBA 2K; de plus la personnalisation est limite et graphiquement ils ne sont pas partis bien loin. Des statistiques pour une fois généralement très correctes pour tout le monde IA et confrontations physiques... Lire le test FIFA 17 sur PC

Avatar Johan .V
Johan .V ·

Critique de FIFA 17

Sur PC : Bon jeu de foot sur PC. Après plusieurs année sur la concurrence PES sur PC, je reviens sur FIFA dont le dernier FIFA que j'ai joué sur PC est FIFA 08 (une éternité !). Le seule véritable défaut est que les commentaires sont moyens (répétitif surtout malgré le changement de commentateur (Franck Sauzée remplacé par Pierre Ménès). Malgré tout, je trouve que les commentateurs sont légèrement... Lire le test FIFA 17 sur PC

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

Copie correcte

Sur PlayStation 4 : Chaque année, ça n'y coupe pas, Electronic Arts ressort une nouvelle mouture de son jeu fétiche, FIFA. Situé ici à mi-chemin entre la simulation et l'arcade (avec quand même une préférence pour le second point de la part des développeurs), EA Sports rend une copie correcte avec l'édition 2017. Car il faut reconnaître que les gars de chez Electronic Arts ont tenté d'améliorer leur jeu.... Lire le test FIFA 17 sur PlayStation 4

Avatar batman1985
batman1985 ·

C'est bien mais c'est pas peaufiné

Sur Xbox One : On peut dire tout ce qu'on veut, cracher sur tout tout ces élément hors gameplay, critiquer son modèle annuel... oui.. mais moi j'dois y retourner, j'ai une Champions League à gagner, un mercato à mettre en place, à améliorer mes prises de balle, à étudier de nouveaux schéma tactiques, à affronter des joueurs en ligne du même niveau que moi et à m'éclater avec des potes en ligne ou dans mon... Lire le test FIFA 17 sur Xbox One

Avatar Kakahuete
Kakahuete ·

FIFA 17

Sur Xbox One : Je vais faire claire et concis en introduction : jamais un Fifa n'avait été aussi beau, complet et exigeant. Après le mode aventure reste quelque peu anecdotique car répétitif et scripté mais il a du potentiel et il rafraîchit pas mal la franchise. Au niveau jouabilité les joueurs mettent plus de temps à décocher les frappes et les tirs croisés en angle restreint sont plus... Lire le test FIFA 17 sur Xbox One

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·

I have a dream

Sur PlayStation 4 : Vivement le jour où EA décidera de filer un cerveau aux défenseurs, à virer les scripts qui pourrissent les parties en ligne, et à pénaliser les joueurs qui ne font que presser. A part ça, jolis graphismes... Lire le test FIFA 17 sur PlayStation 4

Avatar Laurent_Maloberti
Laurent_Maloberti ·

Tout Droit 17

Sur PlayStation 4 : Contexte : j'aime bien prendre du plaisir en jouant à un jeu Avis : oui c'est très beau mais les sensations de jeu sont toujours aussi faibles (dommage car j'étais pris par le scénario de L'Aventure) Lire le test FIFA 17 sur PlayStation 4

Avatar AntoineMR
AntoineMR ·

Fifa n'est pas NBA et ca se voit

Sur PlayStation 4 : Malgré 5 jeux de différences, Fifa 17 n'arrive absolument pas à dépasser son prédécesseur Fifa 12. Ce Fifa 17 souffre de son obsession de vouloir être réaliste mais au final, c'est son gameplay qui en prend un coup. Entre des animations beaucoup trop longues que ce soit au niveau des chocs entre joueurs, entre les joueurs qui râlent au sol, entre les joueurs qui mettent 30 plombes a redémarré... Lire le test FIFA 17 sur PlayStation 4

Avatar firestone09
firestone09 ·

Vraiment pas mal !

Sur PlayStation 4 : J'étais passé sur PES les années précédentes et j'avoue être retombé sous le charme du gameplay de FIFA ! Le mode Aventure m'a fait acheté le jeu et je l'ai donc testé sans attendre ! Au niveau du gameplay, je trouve ce FIFA vraiment bon et je le dis en tant que fan de PES .. Les modes de Jeux sont vraiment sympas ! En revanche, je trouve le mode Aventure décevant ! On sent qu'il y a du... Lire le test FIFA 17 sur PlayStation 4

Avatar Rokaka
Rokaka ·