Jaquette FIFA 20

Critiques de FIFA 20

Jeu vidéo de et (2019)

Le plus grand Pay to Win de l'histoire

Sur PlayStation 4 : J'ai rédigé ma critique en plusieurs chapitres, un par mode pour bien dissocier et noter les différents modes et prouvé par a+b que ce jeu est simplement un viol à par pour les joueurs occasionnel qui joue entre pote sur un même écran comme je faisais jadis et qui était plus convivial. Chapitre 1 : FUT parlons Fut donc, oui le fut véritable... Lire le test FIFA 20 sur PlayStation 4

Avatar Ben Ji
Ben Ji ·

L’habit ne fait pas le moine

La question que je me pose c’est « jusqu’ou va aller EA dans sa médiocrité ? »Au final plus les années passent est plus les FIFA deviennent complétement arcade et se rapproche du « pay to win » avec un gameplay plus proche de olive et tom que de la réalité.Avec un contenu large il se démarque clairement de son concurrent Konami mais avec son gameplay à rendre fou un fou il est... Lire le test FIFA 20

Avatar Akatosh_FR
Akatosh_FR ·

Voltage incontrôlé...

Sur Xbox One : Chaque année pour fin septembre, EA nous sort son plus gros marronnier avec son FIFA. Véritable rouleau compresseur sur la génération précédente avec des épisodes très solides, la formule Fifa semble s’être perdue sur cette génération avec des jeux privilégiant les artifices et les paillettes au gameplay. Après 2 épisodes tout juste corrects voire médiocres, FIFA 20 se devait de remettre sa... Lire le test FIFA 20 sur Xbox One

Avatar Atome_Timmy
Atome_Timmy ·

Catastrophique

Sur PC : Mais a quel moment on programme un jeu de foot ou c'est plus facile de louper un penalty que de le mettre ? Ou systématiquement les passes ne vont pas du tout a quel joueur vous voulez ? Les défenseurs sont incapables de mettre le pied et se contentent de regarder la balle passer devant leurs yeux, s'écartent pour laisser des énormes trous sur les passes en profondeurs adverses...... Lire le test FIFA 20 sur PC

Avatar Thomas Pazuzal
Thomas Pazuzal ·

De pire en pire...

Je mets un 2 qui est encore gentil pour un jeux vidéo d’aussi mauvaise qualité. Mais bon c’est pas grave parce qu’il n’ont pas de concurrence et donc on va continuer à acheter un jeu qui va de pire en pire chaque année. Lire le test FIFA 20

Avatar JeremyPh
JeremyPh ·