Jaquette FIFA 2005

Critiques de FIFA 2005

Jeu vidéo de , et (2004)

Critique de FIFA 2005 par Val_Cancun

Sur PlayStation 2 : A l'époque FIFA était vachement moins bien que PES, surtout beaucoup moins abouti en terme de simulation : la jouabilité permettait moins de construire des actions de jeu diverses et variées, du coup les buts étaient souvent similaires. Je mets la moyenne car FIFA avait quand même quelques atouts : les licences déjà (nom des clubs, authenticité des maillots, réalité des compétitions), mais... Lire le test FIFA 2005 sur PlayStation 2

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de FIFA 2005 par Edrysark

Sur Xbox : Une fois le jeu lancé, et passé le logo et les licences nous arrivons sur un menu tout neuf ... enfin tout neuf c'est vite dit vu qu'il ressemble à s'y méprendre à celui de Fifa 2004. Ce dernier est quand même bien foutu et permet d'accéder de manière intuitive aux différents modes et réglages du jeu. Parlons-en des modes de jeux, le plus intéressant reste le mode carrière qui a subi une cure... Lire le test FIFA 2005 sur Xbox

Avatar Edrysark
Edrysark ·

Critique de FIFA 2005 par benton

Sur GameCube : Mon premier et mon seul FIFA à ce jour. J'ai un peu de mal à voir où le jeu veut en venir : la jouabilité se veut étriquée pour être réaliste, sans doute, et concurrencer PES mais c'est juste mou et dénué de sensations. Les joueurs ont un temps de réaction effarant, ils font des contrôles de quinze mètre et mettent trois heures à faire demi-tour... On retrouve le syndrome PES, autrement dit... Lire le test FIFA 2005 sur GameCube

Avatar benton
benton ·

Critique de FIFA 2005 par marchiavel

Sur GameCube : FIFA 2005 s'impose sans problème comme le meilleur jeu de foot sur Gamecube. Il brille avant tout par le nombre de compétitions et d'équipes proposées (avec 18 championnats nationaux, des coupes nationales et continentales et 39 sélections nationales). Mais la grosse nouveauté provient du mode Carrière qui vous propose de participer à la vie d'un entraîneur sur 15 ans. Pour le reste, FIFA 2005... Lire le test FIFA 2005 sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·

Critique de FIFA 2005 par fehbs

Sur PlayStation 2 : mon seul jeu de foot a ce jour et certainement le dernier! On ne conte plus les bug de collision ou bien inversement de balle qui passe a travers le gardien... a cela il faut ajouter une maniabilite execrable... et puis c'est un jeu sans but, pas de reele competition ni de vrai challenge enfin ce n'est pas un reussite Lire le test FIFA 2005 sur PlayStation 2

Avatar fehbs
fehbs ·