Jaquette F.E.A.R. 2 : Project Origin

Critiques de F.E.A.R. 2 : Project Origin

Jeu vidéo de , , ... (2009)

Critique de F.E.A.R. 2 : Project Origin par diegowar

Sur PC : Un bon épisode de F.E.A.R., pas une claque puisqu'il ne réinvente pas grand chose, mais si on aime bien la formule, c'est vraiment sympathique. L'ambiance est peut-être un cran en dessous du premier jeu, mais c'est toujours prenant, et les gunfights assez agréables. Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de F.E.A.R. 2 : Project Origin par Nirruob

Sur PC : Beaucoup trop de points négatifs : durée de vie ultracourte, jeu super linéaire, IA ayant 1/10 à chaque oeil. Seuls points positifs : les balades en robots, Alma omni-présente et la bande-son. Merci Monolith pour avoir inclus une scène érotique à l'intérieur, histoire de rentabiliser le prix. Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC

Avatar Nirruob
Nirruob ·

BON DOSAGE

Sur PC : Un très bon FPS, bien nerveux à souhait, au scénario plus peaufiné qu'à l'accoutumée et aux accents (assez softs et très cool) de survival horror. J'en retiens une très agréable expérience de jeu, avec un dosage parfait entre défouloir et gros défouraillage tout azimuts. Une difficulté progressive, quelques fulgurances aux commandes d'armures mécanisées, (ou de... Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC

Avatar amjj88
amjj88 ·

Le tunnel d'Alma

Sur PC : FEAR 2 tombe dans tous les panneaux qu'évitait FEAR les cheveux au vent au volant de sa décapotable de l'angoisse frénétique. Le premier opus de la série, et ses add-on, nous a offert un FPS nerveux purement PC avec de vraies scènes de flipp intenses et pas trop clichées. C'était beau, intense et terrifiant. Un peu comme une première fois. FEAR 2 c'est un peu l'inverse. Plus facile, plus mou,... Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Critique de F.E.A.R. 2 : Project Origin par imiduno

Sur PC : Enfin un digne successeur de FEAR ! Après deux add-ons relativement foireux, cet épisode renoue avec la série de fort belle manière ! Le scénario, en dépit de décoller réellement, est bien mieux distillé et maîtrisé. Les apparitions d'Alma sont, certes, plus fréquentes, mais apportent une réelle tension et envie chez le joueur. On a envie de la voir, de la revoir, et de la rerevoir........ Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC

Avatar imiduno
imiduno ·

Critique de F.E.A.R. 2 : Project Origin par Godefroy Vandepoele

Sur Xbox 360 : Enfin un FPS qui n'a pas oublié d'être un FPS. Entre les Call of Duty où les scripts nous évitent de trop réfléchir à la tactique et les Killzone, Gears of War (TPS je sais, mais ça reste valable) et compagnie qui nous font railshooter la plupart du temps, il était temps de pouvoir se battre un petit peu. Sérieusement, essayez la campagne d'un Killzone 3 ou d'un Gears of War 2 (les deux... Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur Xbox 360

Avatar Godefroy Vandepoele
Godefroy Vandepoele ·

You're F.E.A.R.E.D. !

Sur PC : J'ai commencé et terminé le premier F.E.A.R. plus de 10 ans après sa sortie et je l'ai trouvé excellent. Ce que j'aimais particulièrement dans ce jeu c'est qu'il n'oubliait pas qu'il était un FPS avant d'être un jeu d'horreur : les gunfights étaient tout simplement excellents, le jeu possédait une bonne ambiance et les phases d'horreurs n'étaient jamais lourdingues. Pour F.E.A.R. 2, hé bien,... Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC

Avatar MacCAM
MacCAM ·

Hello, chère Alma Wade, je m'adresse a vous :)

Sur PlayStation 3 : Alors que dire sur F.E.A.R.2, purement fascinant et obséssenant, y jouer la premières fois seul dans ma maison le soire j'ais passer la nuit entière dessus.... il était vraimant mais vraimant génial, tous ce qu'il y a dans ce jeux je l'ai adorer, Alma l'illustre et belle alma sans elle FEAR ne serais plus FEAR avec ces parole envoutants et ces apparissions ^^, le héros qu'on incarne allias... Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PlayStation 3

Avatar raphaelbesset1
raphaelbesset1 ·

La peur au ventre... Non le mal de ventre !

Sur Xbox 360 : Convaincu d'avoir un bon titre en main, je lance ma Xbox 360 embarqué de F.E.A.R. 2, les volets sont fermés et le 5.1 prêt à faire lézarder les murs. La démo m'ayant laissé un arrière goût plutôt sucré. Malheureusement, c'est plutôt un goût amer que me laisse 7H de jeu (seulement, mode normal) alternant les passages frustrants, les passages de fights irréalistes et quelques passages "flippants".... Lire le test F.E.A.R. 2 : Project Origin sur Xbox 360

Avatar lapiproduction
lapiproduction ·