La petite Alma a bien grandi

Avis sur F.E.A.R. 2 : Project Origin sur PC

Avatar Smokin69
Test publié par le
Version PC

N'ayant que moyennement apprécié le premier F.E.A.R. (duquel la majorité des joueurs et de la presse spécialisée ne tarissait pas d'éloges), je ressors de celui-ci avec plus ou moins de satisfaction, même si je me dis que l'histoire aurait pu être mieux travaillée.

Car au-delà de sa trame incompréhensible et de son déroulement bordélique, "F.E.A.R. 2 : Project Origin" s'avère être assez correct sans pour autant nous transcender d'une quelconque manière.

Toutefois, Monolith a su efficacement remanier la licence, rendant cette suite plus nerveuse et plus agressive en misant sur de l'action pure et dure au détriment du peu d'épouvante que l'on retrouvait dans le premier épisode.

De plus, ça reste sympathique à l'œil, c'est bien dosé niveau difficulté et ça a bien mieux vieilli que F.E.A.R. 1. Il est donc d'autant plus regrettable pour moi d'attribuer un "simple" six à ce "F.E.A.R. 2 : Project Origin" tant la narration mal branlée vient gâcher l'ensemble de l'expérience proposée.

Smokin69 a ajouté ce jeu à 1 liste F.E.A.R. 2 : Project Origin

• Sondage Jeux vidéo
    Cover Les meilleurs FPS

Les meilleurs FPS

Avec : GoldenEye 007, Call of Duty : World at War, Call of Duty : Black Ops, Metro 2033,

Autres actions de Smokin69 F.E.A.R. 2 : Project Origin