Jaquette F.E.A.R. 3

Critiques de F.E.A.R. 3

Jeu vidéo de , et (2011)

Divertissant pour un WE

Sur PC : Les graphismes sont pas mal du tout. L'ambiance est réussie, par contre c'est gore, mais ça ne fait pas peur. Il y a huit niveaux très variés, dont 2-3 pas très intéressants. L'IA est très agressive, les guns sont excellents => les combats sont chouettes quand le level design s'y prête, c'est à dire assez souvent. Le jeu se termine en 4-5h. Ca débloque Fettel et la difficulté Insane pour y... Lire le test F.E.A.R. 3 sur PC

Avatar drloser
drloser ·

Un bon petit FPS sans génie

Sur PC : FPS couloir classique mais plutôt réussi, FEAR garde de ses aînés des combats nerveux et bien mis en scène, contre des ennemis très agressifs. Sans pour autant manquer d'être le maillon faible de la série, il en reste néanmoins un FPS agréable et un FEAR honnête qui ne fait pas honte à la saga. De Fear 1, il garde des combats frénétiques et brutaux dans lesquels on utilisera quasiment jamais la... Lire le test F.E.A.R. 3 sur PC

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Critique de F.E.A.R. 3 par Kokoth

Sur PC : Ce jeu doit être considérer de 2 façons : le côté jeu d'action et le côté F.E.A.R . Du point de vue action le jeu peut être extrèmement plaisant , du côté F.E.A.R ce jeu ne respecte en rien l'héritage du premier jeu de la saga . Les phases si glacante avec Alma ont totalement disparu pour laisser place à de l'action extrêment nerveuse point sur lequelle il ne difére pas tellement des autres F.E.... Lire le test F.E.A.R. 3 sur PC

Avatar Kokoth
Kokoth ·

Critique de F.E.A.R. 3 par XoBaR

Sur PC : Le premier F.E.A.R. était excellent, le deuxième était bien... et ce troisième épisode (pas développé par Monolith) est très moyen. Le premier gros défaut pour moi est le level-design, très médiocre. Les 8 niveaux sont variés, mais au sein d'un même niveau c'est toujours la même chose, des couloirs copiés-collés pas du tout inspirés. Les transitions entre les niveaux sont nazes, on se retrouve... Lire le test F.E.A.R. 3 sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

CA, un F.E.A.R. ? L'est où le vrai jeu ?

Sur PlayStation 3 : Moi, le jeune Bunzer, n'ayant jamais joué aux F.E.A.R., la sortie de ce troisième opus fut une aubaine. Ou du moins, c'est ce que je croyais ... Je pensais avoir ENFIN droit à un FPS d'ambiance, quelque chose de neuf par rapport aux FPS grand spectacles de guerre moderne que l'on nous sert depuis bien trop longtemps. Et quelle déception ! Si le premier et le troisième chapitre s'en sortent... Lire le test F.E.A.R. 3 sur PlayStation 3

Avatar Bunzer
Bunzer ·

P.3.U.R.

Sur PC : F.E.A.R. 3 Dernier opus d'une série de jeu qui m'avait marqué avec son premier titre, est ce que cet épisode va revenir aux source ou continuer sur le chemin qu'a emprunté son prédécesseur, celui de l'action à tout va. Graphisme: Le jeu est plutôt pas mal dans l'ensemble même si comme je l'ai dis auparavant... Lire le test F.E.A.R. 3 sur PC

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Sans mauvais jeu de mots, ça fait peur..

Sur Xbox 360 : Oui, ça fait peur de voir comment la saga Fear semble se perdre dans les méandres du n'importe quoi... Déjà je suis désolé mais j'ai un problème avec les deux personnages principaux. Je les trouve inintéressants voire insupportables. Entre le muet et le cliché du pseudo méchant qu'on sait jamais trop quoi que c'est qui se passe vraiment dans sa tête, ça m'a gonflé. Ensuite. Et ben. C'est... Lire le test F.E.A.R. 3 sur Xbox 360

Avatar Anthoseven
Anthoseven ·

Les effets de la violence familiale

Sur Xbox 360 : FEAR 3 est un mauvais FEAR mais un très bon fps coop, en fait, y jouer seul c'est l'ennui assuré tant le jeu est classique et déjà vu mille fois et surtout si vous venez avec le bagage des anciens et les nouveaux venus le trouveront bien trop convenu. Il y' a certes, la possibilité d'incarner Paxton , mais là aussi ,seul le jeu se torche comme un pet après un plat de fayots. Non, le... Lire le test F.E.A.R. 3 sur Xbox 360

Avatar Skvader Helvester
Skvader Helvester ·

P3UR DU NOIR

Sur Xbox 360 : F.E.A.R. 3 - XBOX 360 (2011) 2 frères plus ou moins vivants, tentent de remonter à la source de leurs souvenirs d'enfance traumatisants/traumatisés... Très bonne surprise. Pour un jeu acheté 4€ au pif pour le multi local, il s'avère que F3AR aura été surprenant. Ne connaissant pas la franchise et n'ayant aucune attente, cet espèce de jeu de tir/infiltration m'aura... Lire le test F.E.A.R. 3 sur Xbox 360

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Les liens du sang

Sur PlayStation 3 : La série F.E.A.R. a pour ambition d'allier terreur et jeu de tir musclé. Avec un mode coopération poussé, le nouvel épisode réussit le pari de l'action, au détriment de l'ambiance. Au cinéma, comme dans le jeu vidéo, la frontière entre terreur et horreur est mince. Le premier s'évertue à faire peur, utilisant tous les artifices possibles, notamment la suggestion,... Lire le test F.E.A.R. 3 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·