Jaquette F-Zero GX

Critiques de F-Zero GX

Jeu vidéo de et (2003)

Critique de F-Zero GX par Khamsou

Sur GameCube : Comment noter ce jeu vidéo objectivement ? Il fait pour moi partie du meilleur de la Game Cube, il est le fruit d'un partenariat entre Nintendo et Sega (!!! impensable à une certaine époque). Graphiquement magnifique (plus que certains jeux Wii et il n'a rien à envier aux jeux PS360 quand il est va à toute vitesse) et grâce à ses effets graphiques décapants (éclairs dans le ciel, électricité... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar Khamsou
Khamsou ·

Super combo de mandales ludique/technique

Sur GameCube : L'une des plus grosses mandale technique et ludique de ces 10 dernières années. F-Zero GX est l'un des très rarissimes titres à réussir un doublé entre maitrise de la technique et du gameplay. D'un, la réalisation est magistrale, et n'a aucun équivalent même aujourd'hui. L'animation du jeu est d'une fluidité sans faille, utilisant des techniques graphiques très moderne pour l'époque.... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar Dr. Wily
Dr. Wily ·

Costumes pourris, jeu classe !

Sur GameCube : Dans la série des jeux de course futuriste, deux série mènent la danse et se tirent la bourre : les F-Zero de Nintendo et les WipeOut de Sony. C'est de la première dont nous allons parler avec l'épisode GX sorti sur GameCube en 2003. Lorsque je lance le jeu après son achat et que je me lance dans les premières courses, un doute s'installe ... Mais, elles sont où les armes, et comment on fait... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar Red13
Red13 ·

Sans concurrent aucun.

Sur GameCube : Dès les premières parties, le jeu d'Amusement Vision et Sega s'avère méga fun et pas vieilli pour un sou inséré dans la borne. Sur l'écran titre, ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais une dizaine de menus qui sont à portée de pouce. Parmi eux, le mode grand prix est la pierre angulaire et les modes Story et Time Attack s'articulent autour. Pour résumer, F-Zero est un peu le jeu de F1... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar Adrast
Adrast ·

Critique de F-Zero GX par NeeKoh

Sur GameCube : Fière production que voilà ! Bien digne du partenariat magique entre les 2 anciens frères ennemis Sega et Big-N. En plus d'un gameplay irréprochable sublimé par une conduite calibrée au poil et des graphismes et effets visuels magnifiques, ce F-Zero propose une durée de vie phénoménale grâce à un contenu encore jamais concurrencé à ce jour. Pêle-mêle : un mode histoire scénarisé pour chaque... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar NeeKoh
NeeKoh ·

Indépassable?

Sur GameCube : Il attend et regarde avec cette patience qui le caractérise, sous la brume électrique des écrans bariolés de Mute City, qu'enfin les lumières rouges se mettent à vibrer pour laisser la place au vert. Cela fait sept années que Captain Falcon sillonne les pistes du championnat GX. Habillé dans sa combinaison bleue moulante boursouflée par sa musculature, Captain Falcon est autant un pilote qu'un... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

Ma jeunesse, mon adrénaline

Sur GameCube : 2004, je décide de me l'acheter, loin de moi l'idée de devenir un pro à ce jeu c'était avant tout pour jouer avec des copains.. Puis le temps passe, je termine le mode story en easy et puis voilà que j'apprends une technique, le "snaking" : L+Gauche R+Droite etc etc.. Une vraie bille puis le désir de réussir était tellement fort que j'y passais plus de 5 heures par jour, juste pour réussir ce... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar Yurek57
Yurek57 ·

Une sensation de vitesse encore inégalée

Sur GameCube : C'est du tout bon ! Graphismes encore épatants pour aujourd'hui, bande-son dynamique, une foule de personnages et de véhicules, la possibilité de fabriquer son vaisseau, et surtout....une sensation de vitesse encore inégalée ! Ce jeu est de la vitesse pure, vous ne serez pas sauvé par une carapace bleue : si vous conduisez moins bien, vous serez derrière et puis c'est tout. Ma seule mini... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar Samish
Samish ·

Critique de F-Zero GX par Bosse-de-nage

Sur GameCube : Sensations de vitesses et graphismes époustouflants pour la console, musique bien dans le ton, niveau de jeu bien relevé dans certains modes, beaucoup de choix de vaisseaux, de circuits, le mode aventure qui se révèle être une bonne surprise, tout y est, c'est un carton ! Je trouve juste le mode garage un peu raté, construire son vaisseau, un bonne idée mais la plupart des éléments proposés... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar Bosse-de-nage
Bosse-de-nage ·

Critique de F-Zero GX par marchiavel

Sur GameCube : A son actif, F-Zero GX vous procurera des sensations de vitesse rarement atteintes (impression renforcée par les tracés hallucinants). Et contrairement à F-Zero X sur N64, les décors sont désormais somptueux. Amusement Vision a clairement repoussé les limites du Gamecube. Hélas, la difficulté est plus que rebutante ! Passé le niveau easy, le mode story (qui gonfle une durée de vie déjà... Lire le test F-Zero GX sur GameCube

Avatar marchiavel
marchiavel ·